Séparer les noms avec une virgule.
Les deux premières photos. [IMG] [IMG]
Je fais un petit tour sur le repaire pour vous dire que My Diva c’est partie, enfin premier clap dimanche. Alors au menu soir, le synopsis, la...
Pardon http://www.badevening.com/beta/IMG_2534.JPG
J’ai déjà laissé ma petite critique, mais j reviens parce que j’ai regardais un peux tous se qui c’est fait dans le genre action en court-métrage...
Bon Bdman, je me disais si ta du temps à perdre, je te donne la photo original de l’affiche 2, pour voir ton talent ;)...
Je viens juste de finir de le regardé, et j’ai vraiment trouvé ça bien. Les personnages, les plans, les chorégraphies, la musiques. Mais, il y a...
J’ai encore plusieurs truc à retouché. Sinon pour du plus léger ici
J’ai testé, la couleur, le noir et blanc. Mais c’était du déjà vue, alors j’ai cherché une couleur qui allé bien avec l’actrice, et voila pourquoi...
Propose des idées pour l’affiche bdman
Hooo, mais c’est énorme, fabuleux, j’achète les droits. Je suis con ces moi l’auteur.
L’histoire de Me And Me est très simple, hier pris à nouveaux d’insomnie, ne trouvent rien faire. Regardent ma caméra posée sur un meuble. Je...
J'attend toujours ta réponce makimura.
Je prends avec grand plaisir. Il sera sur badevening.com sous une page consacré à ton court-métrage. La vidéo sera en streaming, dans sa meilleure...
Ha c'est le genre de truc ou j'ai envie d'avoir les images de la production. Histoire de voir ce que je pourais faire. :D
Tu devrais te le refaire. Ou bien une deuxième version. Parce que le problème c’est que tu tombe dans tout les clichés du teaser pour blockbuster....
Merci, je vais tester ton idée.
Je n'arrive pas a me décidé pour l'affiche de mes court-métrages MY DIVA. Vos avis sont les biens venus. Merci [IMG] [IMG] [IMG]
Je viens de finir le nouveau trailer pour la prod Neo Movie Production. Dites m ce que vous en pensez. Neo Movie Production - Trailer 1
Merci. Sinon je bosse sur une vrai version. car le premier montage avait été fait dans la soirée du tournage.
Petite chose que je tien a dire, tout a été fait en une après-midi. Ensuite ce n’est pas un court-métrage mais plus un clip. Rien n’avait été...