Séparer les noms avec une virgule.
moi je viens de m'acheter un Archos 704 wifi a ecran 7'' pour m'en servir par la suite comme ecran de controle pour ma grue. Apparement il faut...
Coucou, Pourriez vous me donner votre avis sur ce ptrepied svp? walimex FT-9902 Trépied pour caméscopes, NEUF en vente sur eBay.fr (fin le...
Merci a toi... c'est un truc tout con mais qui apparement pose problème. Si d'autres personnes on des idées je suis preneur. A+
Bonjour J'aimerais obtenir l'effet très simple comme dans l'emission "Capital" ou bien d'autres emissions qui consiste a avoir un fond d'un blanc...
Moi j'aimerais bien savoir comment tu as fixé les poulies sur les servomoteurs? car y'a rien adapté pour les servos.
Si tu veux convertir ta vidéo en avi tu peux utiliser AVS Vidéo Converter qui accépter pratiquement tous les formats et te les convertit en avi,...
Bonjour, Suite à une erreur d'orientation je me suis formé en autodidacte dans la vidéo. Touchant un peu à tout, je me suis tout de même...
J'ai donc exporté ma vidéo en DV AVI puis importé dans Encore DVD, j'ai ensuite transcodé celle-ci en "PAL DV HIGH QUALITY 8Mb CBR 1pass" et le...
Je viens d'exporter ma vidéo en DV AVI non compressé depuis Première et je l'ai encodée dans Encore DVD au format mpeg crb, et cette fois ca à...
Non... quand je l'exporte de Première Pro je n'ai pas de problème sauf si je l'exporte en mpeg, dès l'instante que c'est en mpeg ca pixelise...
En CBR? Precise stp
Salut à tous. Après un montage dans Première Pro, j'exporte ma video en DV AVI puis l'importe dans Encore DVD puis la transcode en mpeg (normal...
Même problème ! Mais je viens de m'apercevoir que la pixélisation se produisait dans Encore DVD donc je vais aller poser ma question dans la bonne...
Salut à tous ! J'ai un problème que je dois régler de manière urgente car je dois rendre mon boulot dans les jours à venir. Dans Première Pro,...
Serieux, motivé, d'un relationnel facile et perfectionniste dans mon travail, recherche une société qui voudrait d'un jeune qui ne demande qu'a...
un p'tit UP...merci
C'était avant tout pour bosser sur certains aspects que j'ai fais ca, aprés à savoir comment utiliser cette vidéo c'est autre chose. J'adore tout...
J'aimerais avoir vos critiques positives ou négatives concernant un petit clip d'une 20ene de seconde que je viens de faire. Merci d'avance....
Si ca peut t'aider, moi j'ai refais le générique de la century fox, j'ai refais un petit tutorial qui survole la marche à suivre. Va voir sur mon...
Moi perso je trouve pas que les messages doivent être suprimés...ca peut interesser les autres, à savoir les exigences des producteurs, etc...