Séparer les noms avec une virgule.
OK " gege92" J vais voir dans photoshop.
Bonjour. Voici mon problème : je, voudrais que , dans mon blog, les photos apparaissent lorsque je clique sur une carte ( géo) de la région...
Merci "GEGE92"et bonne soirée
Bonsoir Voilà que j'ai un trou ( est ce l'âge !!!!!!!!!) Si je veux capturer une image d'une séquence DV, faut il entrelacer ou...
Merci pour vos réponses.Je vais donc laisser la batterie en place pour conserver mes règlages : date...heure... etc.
Bonjour à tous Lorsque l'on ne se sert pas du caméscope pendant un certain temps (un mois par exemple) doit on enlever la batterie...
Salut "BobArt". Je ne penche pas en faveur de ton hypothèse car, je l'ai dit dans un post précédent, je capture avec le Codeur Win Média ( capture...
Merci "Ajax". Cette explication a le mérite d'être claire et précise. Bon dimanche.
Bonjour à tous et à "Bob Art" en particulier.J'ai fait une copie de la de ma cassette D8 (environ 30 min) vers le DCR HC 90. Une fois enregistré,...
J'avais bien employé le terme "farfelu" et j'en ai la preuve au vu de ta réaction. Cette hypothèse' ( !!!) je l'avais déjà soumise dans un autre...
C'est une solution que j'ai envisagé mais je ne voudrais pas "contaminer" le HC90. Je m'explique : les caméscopes sont connectés au circuit...
Re bonjour "BobArt". La nuit est passée sans apporter de solutions.Je te dirai que je suis sur ce problème (pas à plein temps bien sur) depuis le...
J'ai effectivement réussi avec Movie Maker mais j'ai un pb. Les images sont saccadées et j'ai des difficultés à comprendre les manips à effectuer...
J'ai le message suivant ;"impossible d'établir le lien avec le serveur"
Salut "BobArt".Content de te retrouver. Cà fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum. Je vais essayer d'être plus précis.C'est un...
Salut "GEGE92" Si j'ai fait ce post , c'est parce que les liens de Ulead sont morts.Depuis qq temps Ulead semble délaisser le public français....
Bonjour à, tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la section du forum qui correspond à ma question.Voici mon PB .J'ai une cassette...
Bonjour à tous Un ami vient de s'acheter un PC avec Vidéo Studio 8 SE mais sans notice Est ce que l'un d'entre vous pourrait...
Bonjour à tous Je vais me lançer dans le gravage de mes films sur DVD . Le problème est que je filme en 16/9 ième avec un DCR HC90 de Sony.Qq'un...
Bonsoir à tous. Je viens d'avoir le caméscope Sony DCR HC90 avec lequel je peux filmer en (véritable) 16/9 ième. Est ce que MSP 6.0 et 7.0...