Séparer les noms avec une virgule.
je ne vois pas ce que vous voulez faire !! Mais pourquoi ne pas les recréer ou essayer d'en créer par vous même, prenez un simple son de vent,...
Non, pas toute la chaine FUNTV, ils en ont un grande quantité du mag JVC vu plus haut, mais aussi des mag beta digital... Cependant,...
a mon avis, il est préférable que tu utilises cette derniere méthode, comme je n'extrais presque jamais les .Vob pour les modifier, je t'ai donné...
S'il y a eu une prise de son direct, c normalement récupérable, dans le sens ou la plupart des rushs sont gardés. S'il faut tout refaire c...
regarde tu peux essayer ca, je ne fais pas beaucoup de Divx, mais j'ai utiliser de temps en temps le prog SMART RIPPER. La tu extrais ton Vob...
oui tout a fait c t de ca que je parlais. Niveau qualité je ne sais pas trop, comme je suis ingéson, il faudrais que je demande a mon ami...
je l'ai essayé, mais ce qu'il y a de bizarre, c qu"il est méga lent, et je ne comprends pas. Voici ma config : Biathlon MP 1800+ 2x HD 80...
si tu veux que convertir VOB => AVI, il y a le prog DVD2AVI, qui le fait, c le prog qui sert a faire des DIVX, mais la tu peux utiliser les codecs...
d'un point de vue technique, c vrai que les voix possèdent leurs propres pistes, mais pour les versions internationales, les boites à qui on a...
par rapport à d'autres support com le VHS, cd musique, etc., le DVD ne peut etre gravé en live avec une vidéo, on est obligé de passer par...
je voulais rajouter que le VHS PRO existe, le support existe et est utilisé par des entreprises de petites tailles qui n'ont pas de budgets pour...
Bonjour, je souhaiterai avoir les avis des personnes qui ont utilisé ou qui utilisent le dernier né de chez STEINBERG, en post production...
Bonjour, je suis ingénieur du son et aussi polyvalent. Vous trouverez ci dessous mon CV, merci de me contacter sur dle06830@worldonline.fr,...
Bonjour a tous, Alors, pour les cartes DV compatible AVID DV XPRESS : Normalement toutes les cartes possédants des chips Texas Instrument....