Séparer les noms avec une virgule.
je continue erreur de frappe apres la capture , il y a plusieurs scene et au bout de 9h30 je n'ai plus de son j'ai lu en parcourant le probleme de...
Avant de poser une question j'ai cherhcer si il existait une reponse : pinacle 9.3 j ai donc capturer ma video pend
Merci pierre par contre c'est quoi le time line ? !!
Merci !
excuse moi encore mais peux tu me dicter les etapes ?: J ouvre sudio 9 , j'ouvre mon avi avec ? et comment le transforemr en mpeg2 ? il faut je...
clopin : le soucis est que je ne peux pas faire ca car même supprimer une image ou une sequence l'odinateur travaille (sablier) puis reveint en me...
et xp s2
AMD Sempron 2800 + 768 Ram 160 g de DD Studio 9.1 installé quickstart MAJ vers 9.4.3
le scn est grisé et décalle (au fond a droite) le plan de montage ne donne rien, et la detection de scne non plus toutfeois je pense et je...
j applique à fond tes conseils voci le resultats : datcode :30/12/04 08h43 Timecode : N/A codec : dvsd (type 2)...
tu a tout à fait raison sauf un point.... j'ai fais un rendu creer un fichier "my video.avi" que j'ai bien stcoker dans un repertoire c\vidéo....
ok mon avi fonctionne parfaitement , j'ai mon menu, j'ai mes photos, j'ai mes montages, mes textes, j ai tout !! J'ai fais exactement ce que tu...
autant pour moi........
pas d eprobleme je suis deja de retour ndas une discussion avec buf dans le menu "Images et transitions" Merci jcgrini !
une derniere question hier j'ai fais un "rendu" en avi codec Dv ca a marche mais au moment de creer le *.avi il a bugger peu importe je vais...
Merci on va essayer ca mais c'est bizarre tout de même
faire un rendu en .avi codec Dv ca veut dire aller dans creer un film et selectionner avi. et ensuite ouvrir le fichier *.avi avec studio 9 et...
et maintenant voilà que je divise un clip en dexu pour en effacer une partie et il veut bien diviser mais plus supprimer la sequence !!?? Je...
Dans mon fameux film (depuis le temps) !! J'ai inclus plusisuers photos et ransitions sans aucun soucis !! Je voulais juste àjouter une photo...
OK ELLE EST DISPO QUE SUR LE NET