Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi ce problème, lors de ma capture d'une mini DV, au bout de 2-3 min Avid me dit : "Captured aborted due to a lack of progress". Je ne...
Bjr, je voudrais savoir quel est le format le plus propice pour créer un fichier gravable sur DVD. Soit le meilleur rapport qualité/poid. Merci.
Bjr, J'ai quelques doutes concernant la réal de mon projet. Je vais essayer d'être clair. Je dois réaliser pr un ami un petit montage de 5...
Applique un suivi de mouvement sur ton visage...
Bjr, Voilà une heure que je lis les différents messages sur les tremblements mais je m'en sors pas... Je voudrais aussi faire un effet...
D'ac ! j'ai trouvé, je croyais que c'était un effet à appliquer... Merci beaucoup pr tes réponses rapides.
Merci pr ta réponse mais "Trajectoire ---> Echelle" en anglais ça donne quoi...?
Bon, j'ai trouvé. Merci de m'avoir parlé de cet effet.
Pour l'effet "PitchShifter", je ne trouve pas ou je peux modifier les paramètres, une fois l'effet placé sur la piste audio de ma time line (j'ai...
Les dimensions des img sont différentes, certaines en 720 et d'autres en 240... je sais que ça peut provenir de là seulement, ce que je veux au...
Je me permets d'ouvrir un poste puisque je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Je voudrais appliquer à une voix un effet "serial killer",...
Oui mon projet est bien en DV standard 4:3 ; d'ailleurs, je vois même pas ou on peut choisir le HDV !
Après avoir terminé mon montage et mon export avi, lorsque je lis la vidéo avec WMédiaPlayer, la taille de l'image est petite (à peu près un...
Est-il possible d'importer ds Avid un fichier windows média ? Avid prend il uniquement du quicktime ? J'arrive tjrs pas à importer mon clip. Au...
Salut, Un peu dans le même esprit, je lutte pr importer un simple .avi de 3min dans Avid. Lorsque je veux le visualiser, une fois importé ds...