Séparer les noms avec une virgule.
C'est incroyable, il y a tjrs des problèmes qui surgissent de partout... Ma caméra CANON MV5i n'est plus reconnue par mon ordi lorsque je relie...
Eh bien merci pour l'info. Et dire qu'on m'a dit dans un magasin que ce format n'etait plus du tout lisible. Donc, en fait, ne possédant qu'une...
Bjr à tous, J'ai récupéré de vieilles K7 datant du début des années 90, au format (qui m'est complétement inconnu) : MP90 Pour être plus...
J'ai installé Procoder 2 et voilà me message que j'ai lorsque je le lance : "ProCoder 2 USB key not found (-3) " C'est quoi le problème?
PLEASE HELP, ça fait des heures que j'essaie de graver mon montage de 2.30 min pour qu'il soit lisible sur une platine de salon........ J'ai fais...
"Au lieu de graver directement à partir de Premiere, clique sur "Dossier" dans la fenêtre de création de DVD. " J'ai aussi ce problème par contre...
J'ai aussi un problème pour l'encodage de ma vidéo. C'est un QT movie, exporté d'Avid. Je l'importe sans problème dans Sorenson seulement à...
Ok je vais voir ça, MERCI pour ta réponse. Un dernier truc, sur Sorenson, faut-il choisir MPEG 1/2 DVD PAL LG ou DVD PAL SM ? quelle est la...
ok merci ms pourquoi alors certains disent que c'est tout à fait normal de voir ces trames sur son pc et qu'elles disparaissent sur un écran Télé...
Je travaille sur Avid X Press Pro version 4.6. Je me répète, je veux créer un fichier informatique qui a pour destination finale un DVD. Format...
On m'a conseillé un QT Movie classique, j'aimerais savoir si c'est réellement le meilleur export pour un DVD.
Encoder avec Sorenson par exemple ? J'ai testé un export DV AVI et le problème est que mon image perd beaucoup en qualité. On voit des pixels qui...
Bon j'essaie de comprendre cette histoire de trames mais j'avoue me perdre un peu parmis tous les messages... J'ai aussi ce pb, quand j'exporte...
J'ai reussi a importer mes fichiers sur le CS3. J'ai testé Media Encoder et ça marche. Par contre dans les codecs vidéos, le MPEG2 est...
Pardon pour le doublon, j'ai lu qu'il fallait un fichier MPEG2 pour qu'il soit gravable sur DVD. Or, cette option n'est pas sur Avid X Press....
Voilà, je n'avais pas le choix, je devais lire une K7 mini DV légérement abimée au niveau du claquet de protection de la bande, qui ne se fermait...
Juste concernant la mise à jour d'Abode Media Encoder, je l'ai installé et ça change rien... J'ai donc chopé la version d'essai du CS3, mais là...
Merci pr vos réponses très rapides, je vais tester tout ça...
Merci pour ton aide précise GEGE, seulement es tu sur que mon projet doit etre en 48 Khz? car là je fais 1 acquisition via Scenalyzer et ya bien...
En fait, je ne sais pas quel format choisir pour un export indirectement destiné à un DVD ( c'est à dire que je veux en faire un fichier avi ou qt...