Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! A bientot :)
Merci beaucoup pour l'exemple et la procedure ! Ca se rapproche bien de ce que je comptais essayer de faire (mais je le tenterai plus rapide au...
Euh... en théorie c'est valable comme solution mais dans mon cas, c'est plus compliqué : j'utilise en fait des "caméras virtuelles"...
Salut ! Je travaille sous première elements 2.0 et un vieux première pro d'habitude + possibilité de bosser sous Raptor edit ou Edius... Je...
Bonjour, Je voudrais créer un effet de "tremblement" de l'image sur certaines séquences d'un film, comme si la caméra était secouée (genre...
Merci du tuyeau, je ne connaissait pas ce soft ;) @+
pour info : Moins de 150 roros chez digit photo (www.digit-photo.com) La palme chez rue du commerce où ils espèrent en vendre à plus de 230...
Salut, Effectivement.... en plus y'a tellement peu de monde qui lisent les notices que ne leur poserait surement aucun problème commercialement...
Pourquoi ?
Salut, Merci de la réponse rapide. Pour le diamètre, je ne l'ai plus en tête, je regarderai ça ce soir mais de mémoire ça doit être dans les...
Bonjour, J'utilise un handycam Sony DCR-PC5E depuis de nombreuses années. Il est format DV en 800 000 pixels, j'ai activé l'entrée DV grace à...
Bon voilà le truc hyper symple que j'ai utilisé pour le trajet de mon dernier voyage dans l'ouest Americain. C'est pas du rendu pro mais ça le...
Si c'est comme en photo, tu film en surexposant un peu ta scène pour avoir une image tres lumineuse puis en suite tu fusionne un calque "bleu...
Oui...sans doute... mais là mon problème est avec une DV-Raptor.... pas une raptor RT2 :D Merci quand même.
Bon.... bah... je dois être le seul à avoir ces soucis.... Merci quand même à ceux qui ont fait l'effort de lire le post .... :(
Je vais essayer mais y'a pas de rubrique speciale "DVRaptor" so..... may be in materiel Canopus.... ? :o
Bonjour à tous, Suite à upgrades d'un Pc me servant de station de montage vidéo, je ne parviens plus à faire fonctionner Raptor EDIT ( le soft...
Salut, J'ai le même problème avec ma DVRaptor et raptor Edit :col: C'est à priori un problème de gestion de l'overlay alors que sous le...
Eh bah..... décidément, vous êtes pas bavard sur Le Repaire :( J'ai aussi retrouvé une copie de sauvegarde d'EZ Edit dans un coin de mes...
Bonjour, Avantage (le seul que je vois à ce système) du camescope DVD : vous pouvez normalement lire directement vos mini DVD sur la platine de...