Séparer les noms avec une virgule.
Punaise, AMD avait déjà sorti un processeur à 800 MHz en 1996, ET CECI SANS QUE PERSONNE NE LE SACHE!! Par contre, Premiere n'a pas trop évolué...
bofff... j'ai déjà essayé de créer un VCD avec Nero, c'est pas terrible au niveau compatibilité: ça passe bien sur certains lecteurs de salon,...
Nero en version 5.5.9 (plus exactement, c'est Nero Express, fournie avec le graveur de DVD) fonctionne très bien pour la gravure des DVDs !! Mais...
Bonjour, Y a un truc qui me turlupine (en un seul mot - non je n'ai pas l'esprit mal placé) dans ce que tu dis: tu parles de gravure de DVD...
Et bien que de problème avec la Studio Deluxe!! Elle m'a donné bien du fil à retordre: ça me bloquait complètement le PC rien qu'en séléctionnant...
retour arrière pendant la lecture du VCD sur un lecteur de salon: si tu constates un saut durant la lecture, tu reviens en arrière, et en...
Tu sais, je m'y connaissais pas forcément beaucoup avant de passer à VIA + AMD... J'en ai ch... avec la Studio Deluxe (cf. mes posts sur le forum...
y a encore mieux: avec la carte studio deluxe, lorsqu'on veut capturer en analogique via Studio 8, il faut cliquer sur "désactiver" si on veut...
Faut être gonflé pour dire qu'avec Intel c'est la tranquillité absolue, et qu'AMD représente le côté obscur... Pourquoi ne pas dire aussi que...
Bonjour, J'ai eu moi aussi un problème avec un VCD créé avec Nero 5.5. Il y a beaucoup de saut lors de la lecture, tous non reproductibles! (si...
(fausse manip je continue) ...ça c'est de la bug!! Mais bon, je ne me suis pas fait ch... pour rien: la qualité est au rendez-vous! Merci...
[réglé] gros pb d'acquisition analogique Bonsoir, Bon, ça y est, mon problème d'acquisition est résolu! En fait, il a fallu flasher le BIOS,...
Le problème des K7 numérique est bien entendu leur grande fragilité... Par contre, la qualité d'image et de son est vraiment excellente! Pour...
thank you!
question subsidiaire: où trouver le tutorial de Dan sur les IRQs ?? merci!
(désolé de ma non réponse, j'étais parti me coucher) non, j'ai pas essayé de mettre juste la carte Studio et pas les autres cartes PCI... si...