Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, dis-moi pourquoi, tu es mon seul problème... euh pardon! je présume que le cordon qui relie le magnetoscope à ton PC est un cordon...
ben comment il va faire maintenant s'il a envie d'aller au WC durant la capture ??
re-bonjour, pas tout à fait exact pour la deluxe: la capture numérique est à priori possible avec tous les logiciels de montage, la capture...
bonjour, je vais poser ma question idiote habituelle dans ce cas... si t'avais pas de problème avec la Studio Deluxe (privilégié, va!),...
Bonjour, Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé un peu sur Studio 8, j'avais même tendance à envoyer des fleurs ces derniers temps......
bonjour, y a mieux: certains lecteurs de DVD sont même capables de lire des fichiers mpeg2 tels quels sur un CD... étonnant, non ?
bonjour, tu pourras pas le faire sous Nero directement! il faut le réouvrir dans Studio 8, et créer ensuite la structure de DVD... @+
Je suppose que tu es prêt(e) à le racheter à quelqu'un, et que ce quelqu'un devra l'effacer de son disque dur, car il n'aura plus le droit de...
merci bien!! ça marche aussi en faisant du "drag-and-drop", tout simplement... @+
Bonjour, Bon, malgré quelques plantages je maîtrise de plus en plus Studio 8 (et j'ai les chevilles qui enflent). J'arrive à faire une...
Bonjour, Oui, on peut faire des films "longs" avec Studio 8: j'ai fait des DVDs de 42 à 80 minutes, avec menus, chapîtres, titres, musique de...
Bonjour, Voici quelques nouvelles après de nombreuses utilisations de Studio 8.5.21... De mon côté, Studio 8 plante quelque fois lors de la...
bonjour Big Olive, comme quoi, on lit tout et son contraire à propos des DVD+/-R... moi j'ai lu exactement l'inverse, donc que les DVD-R...
bonjour, pour info, il est impossible de faire de la multisession avec un DVD-R(W), mais pas pour la création d'un DVD-video (snif) @+
la 8.5.21 ! l'acquistion commence normalement, peut même durer pendant 1/4 d'heure, et puis hop, Studio 8 se ferme tout seul, et j'entends encore...
voilà un beau post!! ;-) cela dit, Studio 8 marche finalement correctement de mon côté, si je fais abstraction de quelques plantages lors de...
bonjour, normalement, il est inclus dans les utilitaires de Studio, donc si t'as Studio 8, t'as TitlkeDeko!
Non, j'ai pas essayé, tout simplement car je grave sur DVD... @+
Bonjour, J'ai jeté un oeil sur la FAQ proposée par f.treguer, et j'y ai lu quelque chose qui me turlupine (en un seul mot, non j'ai pas...
Bonjour, Ma carte me donne satisfaction, certes, mais j'ai également le problème d'effet de bord sur l'image, mais qui n'apparaissent pas sur...