Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Y a une grosse différence entre Studio 8 et Studio Deluxe 8: le prix!! Studio coûte 100 euros, Studio Deluxe coûte environ 400...
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec ceci, également avec le fait que CD et DVD gravés aient une durée de vie plus limitée qu'une bande,...
Bruno pminh, J'utilise Studio 8 de Pinnacle, et bizarrement ça marche très bien chez moi... Par contre, au sujet de l'unanimité sur la...
Mauvaise nouvelle cependant: il me semble qu'Instant Copy de Pinnacle ne permet pas de copier un DVD protégé!
Bonjour, A priori, on ne peut pas trop incriminer Studio, vu que déjà tu as de gros problèmes pour faire reconnaître ton camescope par le...
Bonjour, Déjà, je te conseille vivement de passer à la version 8.5.21, ça mange pas de pain, et ça peut pas être pire!! ;-)
Bonjour, Movie Maker2, c'est pas vraiment la panacée!! sur mon PC, il plante dès l'instant où j'insère une séquence sur la timeline, alors que...
Bonjour, La carte Studio PCTV permet d'enregistrer les programmes TV directement en MPEG-2, sans avoir à passer par un fichier AVI. @+
Bonjour, il fut un temps récent où j'avais la config suivante: CM chipset i810 celeron 667 MHz 256 Mo SDRAM PC100 2 DDs 20 Go + 80 Go...
Bonjour, J'hallucine un peu... La mienne est moins grosse que la tienne (je parle de la config, bien évidemment), et pourtant ça tourne bien:...
A 50 euros chez Pinnacle, tu n'auras que la PCTV Rave, carte tuner TV avec en plus une entrée analogique. Vu que tu veux faire du montage video à...
Bonjour, Je pense que lorsque tu parles de "carte video", tu veux dire "carte d'acquisition video", me trompe-je ?? Sinon, pour une...
aaaah, ça fait plaisir de voir que certains sont (comme moi) satisfaits de Studio 8 !!
Bonjour, Au sujet des bugs citées par Rémi Carayon, est-ce que ce sont des bugs présentes dans la version "stable" 8.5.21, ou est-ce que ce...
[réglé]: Studio 8: DV-In out... Bonjour, C'est réglé!! J'ai honte: j'avais oublié de sélectionner le camescope dans les paramètres...
Danielha, le descriptif de la DVClip (lien que tu donnes) dit la chose suivante: pas très clair tout de même, non ? personnellement, je...
tiens Montego, un petit cadeau: http://www.bide-et-musique.com/song/379.html @+
dis-moi pourquoi, tu es mon seul soucis... NON MAIS C'EST PAS ENCORE FINI ?? aïe!! justement non! si c'est pas un câble peritel sortie (ou...
Voici ce que m'a répondu l'assistance technique de Pinnacle: Je crois que je vais continuer à faire du DV-IN avec Magix Video Deluxe!! @+
ça inspire pas beaucoup de monde mon problème, même sur le forum Pinnacle...