Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, c'est que la grande majorité des amplis home-cinema (dont mon yamaha RXV-530 RDS) ne savent pas décoder le MPEG-audio, alors que...
C'est très bien 1 h de DivX sur 700 Mo, surtout quand ça a été encodé à partir d'un AVI DV!! Tu dois avoir une très bonne qualité, non ? @+
Ah ben zut alors, ça ne laissera que 48 heures pour copier le DVD!
bonjour, Pas plus tard qu'hier, j'ai fait un diaporama sur DVD en prenant directement des photos en 2560*1920 (!!), et bien ça a marché! Alors...
bonsoir, en fait, le logiciel "Caedia Master" d'Olympus (vendu avec l'appareil) intègre une visionneuse qui permet de visualiser/retoucher les...
Re-bonjour, Je te fais une réponse identique à celle que je t'ai donnée sur le forum Pinnacle aujourd'hui, ça peut nous aider! question...
Bonjour, Pour ma part, comme je l'ai déjà dit dans la discussion à laquelle tu fais allusion, je ne mets pas en cause la qualité des K7s DV,...
Les résultats du sondage sont étonnants: Homme 28.48% Femme 2.75% il y aurait donc sur le Repaire 68.77 % d'hermaphrodites ??
merci à toi, ô grand ..! (NB: c'est en pixels que .. s'exprime)
Bonsoir, un conseil pour la capture analogique: continue à utiliser Scenalyzer!! J'y suis passé, j'ai aucun problème! (alors que j'avais...
Pas tout à fait exact!! J'ai acheté un Toshiba il y a 3 mois, on peut toujours le brancher sur le canal 60... @+
Et ben, qu'est-ce qu'on peut lire comme conn..... dans ce thread! Alors comme ça, il n'y a, en France, que les gens syndiqués qui peuvent faire...
Ben zut alors, je dois être un extra-terrestre! J'ai tout ce qui ne marche pas: le couple VIA/AMD, Windows XP + SP1, directX9, et je fait de...
je paraphrase Big olive, citant lui-même Rockfeller: "Un moment de honte est vite passé..."
bonjour, tu exportes en MPEG avec quel codec? en AVI avec quel codec ? qu'entends-tu par petit affichage ? (i.e. quelle résolution?) @+
Re-bonjour, C'est à priori résolu... En fait, il existe un plug-in pour Photoshop qui permet à ce qui l'ont de s'en sortir. Sinon, on peut se...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème également... Mes images sont des images JPEG de dimension 768x576 pixels. Est-on obligé de les mettre en...
Bonjour, En essayant de prendre une photo en qualité max avec mon appareil photo numérique, je me retrouve avec un fichier nommé...
bonjour, tu as ce problème en capture analogique ou numérique? est-ce que le son est bien synchro avec la video pendant le montage? est-ce...
Celle-là elle est bonne! FlaskMpeg est au contraire un des freewares les plus puissants (pas forcément convivial) pour le DivX! @+