Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, à l'aide de VirtualDub, sépare l'audio et la video de ton divx (2 fichiers séparés). Ensuite, place le fichier video obtenu sur la...
Bonjour, Lu sur le forum Pinnacle Studio 8, Pinnacle US vient de sortir une nouvelle beta 8.8.17: c'est pas encore la joie... Rappelons que...
y a pas de quoi!! et merci pour ce post comme on les aime... ;-)
Bonjour, Si tu fais l'acquisition depuis un magnetoscope SECAM, n'espère pas avoir la couleur avec un cordon s-video! Il faut dans ce cas...
la réponse a été donnée par ..: Studio DV n'accepte pas le mpeg sur la timeline... @+
Je crois en fait que vous parlez tous 2 de choses différentes... A mon avis, quand zz2002 parle d'image video, il parle de video, tout...
Bonjour, Utilise VirtualDub (freeware hyper-facile à trouver sur le web), le couteau suisse de la video, mais télécharge auparavant le codec DV...
bonjour, je ne suis pas sûr que Studio DV accepte le mpeg au montage, je me demande s'il n'accepte pas que les fichiers avi... à vérifier...
DV est mauvaise langue! L'assistance technique de Pinnacle sur le forum lui a répondu de vérifier ses câbles de connexions! (bi-directionnels,...
et non, tu n'as pas le choix avec la carte Studio AV/DV en capture analogique: le format de capture est uniquement le format DV... @+
Bonjour, Petite précision: pour 3h de film en DV, ça sera plutôt 36 Go que 45 Go... Je te déconseille l'acquisition directe en MPEG-2:...
Bonjour, D'après un post,sur le forum Studio 8, d'une personne de chez Pinnacle, il serait possible de connecter la "BlueBox" de la carte...
Désolé Vincent, mais XP tourne très bien avec 512 Mo de RAM, j'arrive à avoir simultanément connexion ADSL + télechargement + gravure de CD (déjà...
Bonjour, Le problème vient surtout du fait qu'en VCD, la qualité de l'image est très moyenne... Essaye de créer un SVCD, l'image sera de bien...
Bonjour, Je sais pas si la pub est autorisée sur le Repaire, mais bon... Sur LDLC: http://www.ldlc.fr/ Va voir dans les DVD-R ceux qui...
Hello (easier for you in english, isn't it?) Which version of Studio 8 do you use? If you don't have Studio 8.5.21, it should be better to...
DVDXCopy (99 euros) fait ça très bien @+
pourquoi pas des boucles d'oreilles ?? ou des bagues ??
On peut aussi en faire des pendules, j'ai déjà vu ça!
Bonjour, Avec le logiciel PCTV Vision de la version PCTV (pas RAVE donc), tu peux enregistrer en AVI DV (tu as une grosse config, donc pas de...