Séparer les noms avec une virgule.
Re: Adresse de Studio 8.10.4c je sais bien!! mais c'est pas marqué chez pinnacle que c'est la 8.10.4c !! @+
Bonjour et bonne année à tous, Je suis tombé par hasard sur ce thread très intéressant! Par contre j'aimerais avoir une précision: tout le...
ouaip, c'est ce que je me suis décidé à faire au bout de 3 DVDs gaspillés... t'as des actions chez Mc Do ??? ;-)
Bonjour, J'avais déjà lu ce post... C'est vrai que ça paraît étonnant, mais ça marche très bien avec la 5.5.10 ... En tout cas, je suis rassuré...
Bonjour à tous, J'ai une grosse bug avec Nero 6, lors de la gravure de DVD-video, quelque soit la marque du DVD... Pour résumer, j'ai fait un...
La Studio Deluxe de Pinnacle est pas mal non plus, aux environs de 400 € (carte PCI avec 2 ports FireWire + boîtier externe de connexion...
qu'est-ce qui ne fonctionne pas ??
c'est normal: arrête d'essayer de faire des captures le 1er samedi du mois à minuit!! bon OK, j'arrête...
je peux dire une connerie ? TNDTND, c'est normal: l'écoute en streaming de la radio bide-et-musique tout en encodant un DVD va ralentir...
bonjour, Studio 8 (ou autre!) te créera bien plusieurs "petits" fichier .VOB de 1 Go au plus, pas de problème à ce sujet! Pour ta deuxième...
Quelle est la durée de ton film sur DVD? A quel "bitrate" as-tu encodé ? Pour 1h de film (en qualité max), tu dois avoir une très bonne qualité,...
Bien sûr! Tu peux toujours faire des montages par petit bout de 15 minutes (par exemple) que tu encodes en MPEG-2 qualité DVD (ou maximale, si ton...
Bonjour, J'ai commandé du matériel informatique (et autres) sur le web de très nombreuses fois, que ce soit chez TopAchat, LDLC, Selexium,...
tu veux dire que fbianchi est aware ??
Bonjour, Pourquoi veux-tu utiliser autre chose que Studio pour faire un DVD, une fois que ton montage est fait ? Tu ne nous a pas dit si tu...
Bonjour à tous, Voici une info recueillie sur le forum Studio 8 de chez Pinnacle. La version 8.8.17 n'est plus en beta sur le site US, mais...
Bonjour, Certes, le son sera restitué sur toutes les enceintes, mais probablement en Dolby Prologic I ou II, pas en Dolby Digital 5.1 ou en...
petite erreur: pour les DVD, l'encodage est de 6000 kbits/s, donc de 750 ko/s...
Bonjour, Tu trouveras PPE ici:...
pas très satisfaisant comme réponse... c'est récent comme modèle de graveur ? si c'est un modèle trop récent, ça peut expliquer sa non prise en...