Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir. Merci Video98 pour votre lien! :bravo: C'était juste pour voir si réellement il y a une difference entre ces caméras car j'ai une DSR...
Juste comme cela, vous n'etes pas dans le bon forum... Il sagit d'un camescope Sony et non Canon...
Bonjour. A mon avis, je dit bien à mon avis, ce n'est plus la peine d'acheté un VX 9000E à 1000€ de nos jours...mais cela dépend de ce que vous...
Bonsoir à tous. :) Vu que j'ai beaucoup de demande concernant ce superbe Sony DHR 1000B, je vous donne les détails de ce magnétoscope numerique:...
Alors? Personne pour me dire???
Bonjour à tous. Je voudrai savoir quelles sont les differences entre ces caméra: Sony dsr 300/370/390.... :help: Je pense qu'il n'y en a pas...
Non :lol: :lol: :lol:
Bonjour. La seule façon de regler ce problème est de démonté le camescope jusqu'au bloc optique....ce qu'il est une manipulation délicate...Seule...
Bonjour. La panne pourrait venir des tetes vidéo. Meme si le mecanisme fonctionne, que le temoin REC s'allume et que le time code défile, les...
En tout cas c'est une très bonne cam....Rien à dire...
Bonsoir. Si elle est en bonne état et en plus avec des accessoires, vous pourrez revendre votre cam à environ 1600€ - 1900€... pas plus, à mon...
Bonsoir. Merci pour vos réponse!:col: Cordialement
Bonjour. Le mieux c'est d'acheter un cable à 10 €...pas plus car plus de 10€ ,vous payez la marque... Il n'y a pas de difference entre les cables...
Bonjour vidéo98. Vous faite erreur en disant ceci :non: : La plupart des caméscopes DV Sony relisent parfaitement du DVCAM.
Bonsoir tenko. Pour les heures de fonctionnement de la VX 9000, il n'y existe pas de manip pour savoir combien elle a dans le compteur :col:....
Bonsoir mateopartage. Malheureusement vous ne pouvez pas enregistrer sur le format DV ainsi que sur le format miniDV :col: . Concretement, vous...
Vend Sony Dhr 1000b En Tres Bon Etat!!! Bonjour à tous. Je vend un lecteur/enregistreur DV Sony DHR 1000B en très bon état. Enregistrement sur...
Bonjour à tous. Je voudrai avoir quelques avis concernant le trépied Simbolon video pro 4. Je sais que ce n'est pas un trepied comme Sachtler,...
Bonjour michelouis. Pour commencer, pourriez-vous m'expiquer ce que vous voulez faire précisement :perplexe: ? Je suppose que vous voulez...
Bonjour à tous! Il ne faut pas oublier que les cassettes Sony sont compatibles "qu'avec" les caméscope Sony ;). Pourquoi? Car comme je l'ai dit...