Séparer les noms avec une virgule.
Un petit up pour la route!
Bonjour à tous! Je suis équipé de materiels professionnels (quelques infos: Camera d'épaule format DVCAM, magnetoscope DVCAM, ordinateur pour...
J'ai reçu la caméra hier :D !!!! J'ai oublié de vous tenir au courant :o !!! Donc le problème a été apparement que les tetes et le tambour ont...
Bonjour arnault77 Il suffit juste d'acceder le MENU puis descendre jusqu'en bas à la rubrique ETC et là descendre en bas jusqu'à HRS METER et...
Bonjour Vidéo98. Finalement après avoir lu votre message, je l'ai directement envoyé en SAV Sony Broadcast......Vu que j'ai encore la garantie...
:( Bonjour à tous!!! Voici mon problème: Il y a 10 jours j'ai fait une tournage avec ma caméra, une Sony DSR 250P et je l'ai laissé enregistrer...
Merci à tous !!! j'ai reussit à découvrir le problème....je ne faisait pas de prévisualisation RAM.... A bientot!!!!
Bonjours Merci à toûs pour m'avoir aidé!!! J'ai reussit à faire la manip avec l'exportation, etc.... Merci encore uen fois et à bientot!!!
Bonjour à tous les deux. pour répondre à La touf enchanté: Le projet que j'ai fait sur Première Pro a du son!!! Et pour répondre é GEG92: Le...
Bonjour orodreth. Merci pour votre réponse rapide que vous avez donné!!! Mais j'ai une dernière question: Vous dites que vous importé le film:...
Bonjour à tous! Je souhaite réalisé une effet "sacadé" semblable à l'effet Flash Motion d'une caméra (exemple: D'une Sony DSR 250P...). Comment...
Bonjours à tous! Voici mon problème: je désire importer une vidéo .AVI sous After Effects et là je me rend compte que je n'est pas de son !!!!...
Bonsoir yum18, Il sagit juste de la taille des capteurs CCD: de 1/4 de pouce, de 1/5 de pouce, etc.......... Plus le capteur est grand, plus...
Help!!! Alors? Personne pour m'aider dans se problème?
Bonjour à tous, Voici l'image de mon problème. Il sagit d'un filtre vidéo ADBE Scatter. Je ne sais pas comment résoudre se problème!!! S'il...
Bonsoir vstmusic, Si vous avez Nero 6 vous avez une options de reduir de la qualité de la vidéo( peut etre que sur les anciennes version de...
Bonjour à tous!!! Voici mon problemes: j'ai fait un montage avec After Effect et j'ai voulu l'exporté vers Premiere Pro. After Effect me...
Merci magna_ :bravo: ! Mais j'ai une dernière question : Comment on fait? :perplexe: Excusez moi de vous posez cette question car je suis...
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si on peut mettre les bandes noires sur une images 4/3 pour faire comme si j'ai enregistré en 16/9 avec Adobe...
Personne ne peut m'aider?