Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos post! J'ai une dernière question, est-ce rentable de vendre ma DSR300 pour une HDV, du style la Z7? :unsure: J'attends vos...
Merci homero pour ta réponse ;-) ! Mais juste une chose que je n'ai pas compris: Tu as dit que la DSR300 sortait de plus belle image par rapport...
Bonjour à tous! Je suis équipé actuellement d'une Sony DSR 300APK :-) et je voudrai passé au HD...Malheureusement je ne dispose pas d'un...
Bonjour, Je recherche une housse Portabrace pour mon Sony DSR 250P. Faite offre par MP. Merci ! Christian
Housse vendue! Grand merci au forum Le Repaire! A bientôt!
Bonsoir, Malheureusement il est impossible de transformer une vidéo 4/3 en 16/9eme....A moins que je me trompe mais j'ai eu le même problème...
Oui, il aura les bande 16/9ème sur la TV seulement si la TV est 4/3....Si elle est 16/9, la TV reconnaitra automatiquement le format. J'espère...
Bonjour, Vend une housse Kata neuve !!!! Il sagit du modele KT VA-801-10 ou connue sous le nom de RC-10...Elle convient pour tout les modèle de...
Re-bonsoir! J'ai du nouveau! J'ai fais le test et oui, vous pouvez régler le balance des blanc comme vous le souhaitez. Voici les étapes à...
Bonsoir, Il n'y a-t-il pas un réglage fin dans les menu ? Il me semble que oui...Ainsi vous pourrez régler le balance des blancs comme il...
Merci beaucoup Denis pour cette réponse exacte et précise!!! :D A bientôt!!!
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si on peut utiliser un micro main (du type WRT 807A) et un micro cravate (du type WRT 822A) en même temps sur...
Bonjour!!! Vu que je suis solicité par beaucoup de personnes, je ne suis malheureusement plus disponible à présent :o , et je ne serai plus...
Bonjour, Je vend un camescope JVC GR-S707 semi-professionnel en excellent état !!! A tourné seulement 7 heures ! Aucune rayure, aucune bosse,...
Rectification de dernire minute!!!!!!!!!!!! Rectification de dernière minute!!! : Je ne suis plus dispo jusqu'au 1 Juillet 2007... Je suis dispo...
Bonjour, J'ai une Sony BP L60S et une BP GL95 depuis 2 ans presque.....pas de soucis pour l'instant. J'avais justement demandé à un réparateur...
J'ai oublié de préciser que le montage vidéo est fait sous Adobe Première Pro 2.0 (version Pro) et Adobe After Effect 7.0 (version Pro)......
Date de diponibilité..... Je ne serai pas disponible entre le 1 Juillet 2007 jusqu'au 15 Aout 2007, pour cause de tournage à l'étranger.... En...
Merci pour la réponse.......Je l'ai reçu et je suis satisfait...........
Bonjour à tous. je voudrai m'acheter un micro filaire XLR Sennheiser E 815SX. je voudrai savoir si c'est un bon choix? Quelqu'un l'a testé?...