Séparer les noms avec une virgule.
Allons plus loin que "LaHaie" ! Merci beaucoup snoopers :) Tu dis cela car tu n'as pas vu les fautes d'orthographe sur le scénarimage.. :D Bon...
Oui, en ce qui concerne "La Haie" ce n'est pas pour nous jeter des lauriers, mais prenez en de la graine ! :D Bon, j'arrête sinon, vous allez...
Merci yateri. On a essayé que ce le soit... Tout au fond du jardin !:) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une...
Re: yo C'est plus que simple, c'est simpliste ! En tout cas merci chaud, tu nous fait chaud au coeur... :) Oui, puis cela nous arrange que tu ne...
Depuis le début, nous souhaitions mettre nos films en téléchargement en DivX, voilà maintenant qui est fait. Tu as raison, on m'a déjà signalé ce...
Merci bonofox En ce qui concerne ta critique : C'est bon parce que c'est sympa...:) RV
On n'est pas des pros ! Nooooonnnnn ! Nous ne sommes absolument pas des pros.:non: Qu'est ce qui te fait dire cela Tiouz ? Tu peux retourner...
Nous sommes confus... Merci pour ton enthousiasme, mais je crains qu’il n’y ait pas de « La Haie 2 » le retour. Merci encore. Vous faire sourire...
Denke MERCI billkill... Non pas 10000 euros, mais il a fallu acheter quelques plans (de fleurs) pour pouvoir faire quelques plans de vidéo... Avec...
Merci pour cette citation Patator... ;) Pour ceux que cela intéresse, je viens de mettre en ligne "La Haie" en DivX avec une assez bonne...
Merci Pratt. Beaucoup, c'est peut être excessif puisqu'il s'agit d'un film minute... ;) Oui, nous faisons de la vidéo "sérieusement" depuis 1993...
Merci Xargos Pour tout vous dire la marguerite a été coupée dans un jardin à plus de 60 km d'où se trouvent les paquerettes. Le réa s'est dit,...
Marguerite ou pâquerette ? En fait, vous avez tous raison. Il s'agit à la fois d'une marguerite et d'une pâquerette. Sur certains plans c'est...
Merci pour ton soutien Gilz... Merci Gilz pour tous ces lauriers... Merci encore, les lauriers, c'est l'idéal pour "La Haie" ! :) RV...
Merci Patator, Vu ton pseudo, je me doute que tu as été très intéressé par ce film qui relate ce qui se passe dans un jardin. :) Pourtant, nous...
M E R C I ! Merci Très Cher Modérateur :) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Bon, cela veut dire qu'on a plutôt réussi vu que vous faire sourire : c'était notre seul but. Scénario, c'est un bien grand mot, disons que l'idée...
Bonjour, Comme promis je vous laisse le lien pour visionner "La Haie " [img] - [img] - [img] Bande annonce de Télévision Viande de Veau,...
Oui, c'est la même équipe qui a réalisé "Nouveau Monde " et "La Haie". Pourquoi, cela t'étonne ? Peut être car ce sont deux films assez...
Merci pour ces compliments. Oui, le BCB ne fait pas souvent dans les bastons ou les poursuites : notre univers est ailleurs... Je ferai part de...