Séparer les noms avec une virgule.
Juste pour info, je suppose que vous l'avez aussi reçu : Palmarès du 18ème Festival International de court métrage amateur Clap 89 de Sens...
Re: J'ai un pote... Essaie depuis la page de notre site ici : http://www.bcbvideo.com/page1l.htm Il y a 3 possibilités qui te sont offertes...
Tu sais, c’est le manque d’acteur et le manque de temps qui ont été à la source de ce petit film. :perplexe: Si, si. Il y a plein...
Bon alors, on ne connaît toujours pas le palmarès de Sens. As-tu des infos Shakma ? D’un autre côté, le BCB n’a même pas été sélectionné pour la...
Oups ! :rolleyes: Désolé Monsieur Gilz... ;) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Re: Une copine m'a dit... :) Il ne faut pas chercher si loin... Extrait de l’interview à l’Annuaire des vidéastes Amateurs : « Imaginez...
En tant qu'ancien Grand Prix de ce festival, je vous annonce qu'il est plus que sympa. C'est à la fois extremement convivial et super bien...
Pour l'instant je n'ai trouvé que cela. http://www.lyonne-republicaine.fr/danslyonne/20050410.YON8897.html Il faudra revenir sur le site de...
Re: J'adore Merci elenfoiro et bravo pour ton avis certes laconique mais au combien sympathique.:) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un...
Salut benzn design, heureux de te retouver quelques semaines plus tard. Oui, pour le moment ça roule tranquille. Merci :) On va essayer. Oui je...
Salut tout le monde, La Haie a été mentionnée dans un papier de Nicolas Wecker, journaliste à la rubrique Culture du Figaro dans le journal du...
Merci Benoît. Il ne reste plus qu’à en trouver un autre et vous serez deux ! ;) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut...
Re: Re: Re: SALUT Oui, je pense aussi.;) Pour « La Haie », 12 mégas pour une minute cela reste correct néanmoins. L’intérêt du court métrage ne...
Re: SALUT Bonjour Dadinio C’était notre but.:) Oui, du flagrant délire.:D Il faut néanmoins être propriétaire terrien ! Merci Dadinio C’est ce...
Merci Minuscule Tout le mérite en revient à Romain. C’est lui qui s’est chargé de l’écriture et qui a enregistré la voix off. C’est notre...
Merci sbernard... On aurait pu les filmer en pied mais qu'il n'y avait que des tiges...;) On aurait dû nettoyer l'objectif après que les...
Suite des aventures végétales. "La Haie " vient d'obtenir le 1er PRIX DU FILM MINUTE au 5e Festival CVA. Cela monte son compteur au niveau des...
Merci à toi Gilz de penser qu'on mérite tout ça... :D Oui, des bonnes graines, un bon jardin avec de la bonne terre, quelques outils adéquats...
Et de 6 ! Salut tout le monde, « La Haie » vient de recevoir le Prix Créapolis de la 25e Rencontre Vidéo de Cabestany ainsi qu’un Prix du...
Cela devrait arriver prochainement sans aucun doute ! Merci LuvGhost. Rien, les seules récompenses ont été quelques lauriers de ci de là (normal...