Séparer les noms avec une virgule.
Là, tu es plus sensible au charme du nourisson qu'aux qualités du film. :) Je le trouve aussi adorable... vu que c'est mon fils. :love: Merci...
Merci Evidemment. Du reste merci de nous avoir signalé ce lien mort. ;) Donc vous pouvez télécharger notre petit film ici : Nouveau...
Un petit bonjour, "Nouveau Monde" vient de recevoir le Prix de l'Originalité aux Concours Golden W. RV Big Clakos Band Section Vidéo...
Résultats Golden W Un petit bonjour, "La Haie" vient de recevoir le Prix Coup de Coeur du jury aux Concours Golden W. Merci à vous car "La...
Diffusions Excellente année à tous les repairenautes, :) Si vous habitez la région d’Angers, sachez que « La Haie » sera diffusé dans le...
Salut tout le monde, Pour ceux qui souhaiterait voir Cinglée + sur grand écran en pleine qualité sachez que ce film sera diffusé ce dimanche 8...
Oui parfois, un petit bof, vaut moins qu'une grande baffe ! :) En tout cas, je trouve cela louche (de soupe). Mais tu es la fine fleur de la...
? Merci beaucoup adri1er 2 jeux de mots au raz des paquerettes. :) ;) Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande...
Voilà un oubli réparé... ;) Aucune substance prohibée n'a été consomée lors de l'écriture de ce court. :D Monsieur Questel, le "encore une fois"...
Merci beaucoup Kado ! Je ne suis qu'un modeste journaliste en herbe. :D D'un autre côté pour faire de la soupe, il faut des plantes. :rolleyes:...
A titre d'information, les organisateurs ont passé des films non sélectionnés lors de la soirée du samedi, notament l'autre film que l'on avait...
Merci beaucoup beren. C'était le but. Oui, faire parler des plantes sur un sujet politique, cela s'est très peu fait... :D Au départ, on a eu peur...
:) Avec plaisir... ;) Comme cela j'économiserai un timbre. :D RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande...
Eh voilà une bonne nouvelle. Je suis bien content de vous retrouver sur la toile. Ah la Bourgogne, la Saône et Loire, la côte chalonnaise......
Comme quoi, c'est possible ! :lol: :D RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Le BCB est herureux ! Merci beaucoup batsanime ! ...le pouvoir des fleurs. :lol: Merci pour l'auteur des textes. Merci pour la voix off qui est...
Merci beaucoup ebmars pour ton avis enthousiaste ! :) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Tu as raison tenko. Je viens d'avoir un message de mon hébergeur qui me signale qu'il est en train de transférer une plate forme et que par...
:( Désolé de t’avoir déçu et fait perdre ton temps… C’est vrai qu’ils ne dégagent pas beaucoup de sympathie dans la mesure où en matière «...
Merci pour tes précisions Snivel. Voilà une bonne nouvelle. nous sommes ravis que les spectateurs aient réagis spontanément à notre petit film. :)...