Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un ? :(
merci olivier, d'après toi le reste sa roule ? fabio.
je me dis que niveau processeur je suis peu être un peu gourmand et que un i5 serait tout aussi bien. il s'agit de la config de mon revendeur...
bonjour à tous, voici la config générale Windows 7 64 bits Intel core i7 3370 3,4ghz box / 315e Carte mère Asus P8H77-M LE pATX / 95 e...
bonjour à tous, voici ma première réalisation :) j'espère que la vidéo vous plaira. J'ai mon 550D depuis 4 mois environ et je me forme solo sur...
merci olivier j'espère qu'on peut choisir l'image quand même ... c'est quand même la première image qui peut intéresser ou non le...
bonjour repairnautes, la question est dans le titre :) Comment faites vous pour définir la première image de votre montage ? En gros .....
si c'est juste pour after effect cs5 un pc sera du pure bonheur avec un tel budget type de configuration que tu peux obtenir pour 800e (sans...
si il faut ''charger'' pour que sa rame alors sa me derange pas plus que ca. je suis egalement un amateur et d'ici la fin de mes etudes...
quelqu'un ? :)
ah ok. Tu me fait douter maintenant. Sachant que je ne compte pas utiliser motion (pour l'instant) Mais je vais faire une licence en...
zag tu me parle de la carte graphique ? je sais que la amd radeon hd est loin d'etre au top ... tu as quoi comme matos pour être confronté a...
merci à vous deux.:bravo: Je voulais être sur que la qualité et le confort de travail soient au rendez vous. Je pense que l'achat se fera après...
salut fifi, quand tu visionne tes rushs etc aucun soucis donc ? (meme avec 4go de ram) et au niveau du calcul sa te dit quoi ? merci pour...
bonjour, j'envisage d'acheter un imac et j'aimerai savoir si le modèle d'entrée de gamme est suffisant pour monter pépère avec mon 550D sans...
Baaaah j'ai envie de dire ... qu'est ce que j'attends ? !!!! Magic me voila.