Séparer les noms avec une virgule.
Film culte pour les amateurs de certaines pratiques. Un sens du detail pousser a l'extreme. speedbooster + canon fd sur mon gh4 ca aurait de la...
ah ? merci ;-) bon a savoir
je ne sais pas si ca peut aider mais jai un macbook pro retina 2013 - 8go ram (j'aurai du prendre 16go) - 1,5go cart graph nvidia - i7...
Le prix m'epate aussi :D personnellement je suis hors budget la.
BH photo vient de publier une tres longue video sur le GH4. Pas de miracles on nous vend le produit a coup de sourires des ''amazing'' par si et...
je partage ton opinion sur le cote ''new'' trop markete mais pour le prix si le tout fonctionne bien et dure entre 2 et 3 ans (usage intensif) je...
salut astraban, il me semble bien que oui, ils vendent un speedbooster G & F sur BH photo mais il est introuvable sur le site de metabones. fab.
disponible aux alentours du mois d'aout ce kit me semble bien prometteur. Libec Demonstrates the ALLEX Tripod System, Which Lets You Pan, Tilt,...
le prix est dingue. mais faut pas t'attendre a quelque chose de merveilleux. tu paye pour ce que tu as. 300 et quelques dollars pour trois...
il me semble bien que oui, Metabones Nikon G & F Lens to Micro Four MB_SPNFG-M43-BM1 Product Highlights Fits Nikon G & F Lens to MFT Mount...
Maintenant c'est parfaitement clair! pourquoi personne ne l'explique aussi simplement! (peut etre je suis passe a cote de l'info aussi) ou...
merci pour ta reponse tres detaillee didider! oui j'ai effectue des recherches et je suis tombe sur cette video mais je ne pige pas cette...
Bonjour a tous, je suis un etudiant en cinema/video production a l'etranger (dsl pour les accents) et j'envisage de m'equiper prochainement....
merci valalex :)
très belle vidéo j'ai adoré le danseur est impressionnant et ta vidéo est très bien réalisée. du très bon taff
donc la théorie prend une grande place, mais pas la technique. Je rencontre le même problème avec mon bts com.... Il est intéressant qu'un si...
excellent ! à ton age quel courage! moi qui me plaint d'avoir deja 23 ans en bts ... qu'est ce que sa vaut comme formation ? le bts audiovisuel...
Malheureusement je dois faire un crédit étudiant. Mais j'aime vraiment ça. Je suis prêt à faire le grand plongeon. Dsl je raconte un peu ma vie ... :)
Le montage et la réa sont devenu une révélation, après mon année aux USA j'ai décidé de m'y mettre et puis voilà :) après le bts je pars étudier...
bonjour jean-yves, bonjour daglewood j'ai écris en anglais pour favoriser la visibiltié de la vidéo. De plus, j'ai passé une année aux usa...