Séparer les noms avec une virgule.
wow! ca fait une belle petite somme rien que pour les pieds... Ca vaut quoi les pieds arri ? merci
je n'avais pas vraiment le choix :) Par contre je suis extremement curieux de savoir comment vous auriez éclairé cette situation avec des...
je suis d'accord sur les couleurs. trop de contrast / saturation. Cependant c'est du gros boulot donc respect.
Je me doute que l'oeil est l'outil principal, je suis totalement d'accord. Cependant je crois a la technique et aux bienfaits de cette derniere....
Bien recu :-)
Pourquoi des demi bleu homero ? avec des mandarines cela me fera atteindre une temperature de 4200k, n'est-il pas preferable detre a 5500 voir...
Merci pour vos commentaires. D'apres les retours ca fonctionne plutot bien. Certes c'est du chinois mais a part quelques soucis pour la...
merci pour vos retours. je ne cesse de chasser, regarder, comparer et je pense qu'il serait préférable de partir sur un kit de 3 mandarines pour...
ok j'ai saisi merci pour vos retours. Grace a ton blog rolland j'ai decide d'utiliser un projecteur de chantier pour deboucher l'arriere plan...
desole je viens de realiser qu'il n'y avait pas de lien! alors qu'en pensez vous ?
c'est quoi une demi diffuse homero ? merci
Votre avis sur ce kit ? 2PCS300W 2pcs 150 Kit Fresnel Tungsten Lights Video Spot Light Spotlight as ARRI | eBay franchement ca donne envie...
Tres bien tout ca merci. J'avais peur de cramer son visage en effet. Je ne veux pas que mon gh4 commence a creer des ondes degoutante dans les...
salut homero, les photos furent prisent avec un telephone portable par l'acteur qui est actuellement en France Sinon l'acteur est blanc et...
Tres grand livre. Je l'ai decouvert il y a un petit mois, Actuellement en train de le lire.
Bonjour a tous, Avant tout desole pour les fautes mais je n'ai pas d'accents sur mon clavier. Je vais bientot tourner un projet personnel sur...
Je n'ai jamais utilise d'objectifs ou boitiers nikon de ma vie. Je ne peux pas t'aider vraiment desole .... :unsure:
SpeedBooster pour monture canon EF! New Canon EF to MFT Metabones Speed Booster Makes a Super 35 Camera Out of the GH4 enfin...
? :unsure:
Merci didier, oui je sais que avec les reglages internes je peux deja bien eviter le probleme. Cependant est ce que tu pense que des lenses...