Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je voulais juste partager avec vous mon dernier projet. Je ne dis rien je vous laisse découvrir. J'attends vos retours avec...
Bonjour, Mon macbook Pro galère un peu quand j'atteins la minute de montage en natif. Je souhaite donc effectuer un montage sur Premiere pro...
C'est top d'étalonner du natif provenant du gh4 ? J'ai toujours encoder en 422 hq avant d'aller sur speedgrade. Faut que je test. ;-)
Donc je monte en natif (direct link) j'exporte en Prores 422 HQ voir 444 pour etalonnner enfin, j'exporte en H264 pour le web ? quoi que je peux...
Ogt, enfaite j'aime bien exporter le projet puis le re-importer dans speedgrade. Question d'habitude. Mais apres je ne suis pas obtus, si c'est...
j'avais prevu d'exporter avant l'etalonnage. Disons que tu es dans ma situation tu ferais quoi exactement comme workflow ?
Salut hektor, je suis en France pour quelques mois mais je suis etudiant aux US. Juste l'habitude. Vis a vis de mon workflow je pense pas que...
Je sais pas si je comprends bien le workflow pour le passage du 4k au hd je compte juste exporter en h264 apres mon etalonnage (les fichiers...
Merci pour ta reponse nestaphe! niveau machine j'ai un macbook pro fin 2012 / i7 / 8go / 1.5go nividia / ssd 256 Je n'ai pas tourne en 4k...
Bonjour tout le monde, Petite question technique. je tourne en 4k 3840/2160 / 29.97p / 100mbps avec mon gh4. Je souhaite exporter en Prores...
Salut tout le monde, Je regarde le prix des accesoires pour mon matos et je suis en train de comparer les accesoires entre l'Europe et les USA....
salut pachio, (desole pour le accents, j'ai pas un clavier FR) Perso j'ai une preference pour le speedbooster canon EF. Les objectifs MFT...
Je veux des arri. :hum: J'ai eu une arri junior de 150w cette aprem. Quel superbe objet. Je suis tombe amoureux :love:
merci rolland, la facture monte encore et encore ... damn it. on va y aller tout doucement.:cry2:
desole j'ai pas un clavier Francais, donc pas d'accents :mdr: Perso, avec ma petite experience. Vu tes finances et ou tu habite Je te conseil...
tu as a quoi comme cam ? :hello:
je vais tester. J'ai besoin d'acheter une nouvelle lampe pour ma manda chinoise. j'ai trouce ceci sur BH Ushio DXX Lamp - 800 watts/220...
J'achete quoi? des prises us femelles ce qu'il y a de plus classique ? ou tu as un recommandation ? merci :-)
Je me suis permis de dire ca parce que j'ai regarde le behind the scene de ce projet et j'ai saisi comment ils avaient eclaire. :good:...
Saint kro, non je fesais reference a la manda. Dit moi pour le lien que tu ma file pour l'extension est ce que ce type de cables sont...