Séparer les noms avec une virgule.
Un bon débat Désolé Gabet d'avoir oublié une catégorie, celle des semi-pros......un oublie que tu a rectifié et je t'en remercie :D Yann22,...
Bonjour tout le monde :) Je suis de retour sur le forum, donc je vous souhaite avant tout une très bonne année 2005 et tout mes voeux de...
Désolé Le Naturaliste, mais je suis en plein déménagement, il va falloir attendre une bonne grosse 15aine de jours avant que je ne retrouve...
c'est aujourd'hui dimaaanche, c'est la fête à Oazooooo , voici des roses blanches , toi qui les aimeuuuuuu tannnnt :bravo: Bonne fête oazo...
Bonsoir tout le monde (ou plutôt bonjour) Salut Dabeetch, heureux de rencontrer une personne comme toi qui a travaillé sur de très beaux films....
Salut Daguet C'est tout à fait d'accord pour moi, mais pas en ce moment, car c'est la pleine période de chasse et c'est là que je filme...
Les Normands Salut tout le monde J'ai remarqué qu'il y a au moins UN Normand, avec moi, sur le forum, donc si cela te tente Daguet, comme tu...
ha ha ha , allez, je te donne rendez vous samedi matin vers 8 heures sur l'aire du Grand Maitre, enfin cela dépends de quel côté de l'eau tu te...
Bonjour tout le monde Désolé pour cette petite absence de quelques jours, des problèmes de dos m'ont mené la vie dure.......je ne pouvais même...
Bonsoir tout le monde Je crois en effet que Super-Dupont (super BD que j'adore) mélange tout et qu'il n'a pas tout lu :) Rassures toi S.D,...
Bonsoir à tous Merci Oazo et Gabet, c'est sympa de votre part vos commentaires.Le jour ou vous désirez venir en Normandie, emportez votre...
Bonsoir Le Naturaliste. Vraiment très bien ton site, il y a des liens très intéressants. Bravo pour les images du chevreuil en alerte, il...
Frankus05, lorsque je gérais un gros territoire, je voulais développer la population de chevreuils et j'avais du mal à y arriver au bout de deux...
Bonsoir à tout le monde (ou plutôt bonjour, vu l'heure qu'il est) :D Je suis désolé d'avoir été légèrement "agressif" sur mon dernier post,...
Gabet, tu dis : "Des amateurs qui se font plaisir mais rêvent de devenir de vrais pro...et des pros qui, pour certains je l'espère, aimeraient...
En revenant de filmer quelques chevreuils, à l'état libre bien entendu, je me connecte rapidement et prends le temps de répondre à mes assaillants...
Bonjour à tous. C'est une très bonne idée de Daguet, mais il faut monter une page perso chez un fournisseur d'accès (FAI) avec une offre de...
Ki C Ki Dit le Keum :D :D :D :D je ne savais pas que l'on pouvais parler SMS sur le forum du Repaire.......je plaisante. Je rejoind les...
Bonjour à tous les membres du forum. Je me présente rapidement : Christophe, dit Locksley (en rapport au tir à l'arc que je pratique depuis...