Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponse, je n'ai pas encore essayé mais je voulais juste rajouter que dans le saut de pellicule on doit apercevoir les bandes...
Bonjour à tous, je souhaite réaliser un saut de pellicule. C'est à dire je souhaite simuler pendant le déroulement normal d un film un saut de...
Vegas Video 3 permet lui aussi à son niveau de faire des ralentis/accéléré en utilisant des keyframe et des courbes de béziers ... je dis ca...
Pour la petite histoire je crois que c Mr Spielberg le premier a avoir utilisé cette technique et ce, dans les dents de la mer ! Merci de...
Oui moi aussi j'ai compris que le codec n avait pas d importance lors de l'acquisition et pourtant ... le fait est que mes rushs ne sont pas...
Bonjour, Peut on utiliser le codec DV mainconcept lors de l acquisition avec vv3? En effet lorsque j'utilise le codec interne, mes rushs ne...
NLE ? Elle est facile celle là .. c'est en anglais et ca veut dire "montage non linéaire !" a+ archaos PS : Merci Gilles !
C'est exactement l'effet voulu, je vais combiner plus de pistes pour embellir la chose, mais le principe est là ... meme en ayant le projet sous...
La meilleur explication est le générique de seven, c'est en fait de superposer 2 ou 3 fois le meme titre sur une vidéo et d'appliquer à ce titre...
Le problème est que justement l effet voulu est que le titre bouge aléatoirement en tremblotant le tout accompagné de scratchs !! Du coup je me...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre un effet sur un texte et seulement sur celui-ci (pas sur le fond du texte). Le but du jeu étant de...