Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp ! en plus tres rapide ! super ! archaos
Bonjour à tous, J'ai une composition imbriquée dans une autre. La composition imbriquée possède des calques 3d. malheureusement je perds la 3d...
Je ne me rappelle plus des marques ... mais ca fonctionne ... j'ai meme rajouter une geforce mx2 en pci pour avoir un 2e ecran en plus de la...
C vrai que cela ne fonctionne pas avec les cartes ATI de derniere génération mais par contre cela fonctionne avec les geforce : - geforce 2mx...
Bonjour à tous, J'ai finalement trouvé la solution à mon problème donc je la partage avec vous tous pationnés que vous êtes. L import de...
- Les sources sont beta. - Elles ont été recopié sur bande dv avec timecode. (le meme que les betas) - Elles ont été ensuite numérisées sur...
Planfix, Ne le prends pas mal mais je n'ai pas compris ces passages là : (...) C'est ce que j'allais dire aussi pourquoi des séquences QT...
Je n'ai pas tout compris à ce que tu dis planfix?! Il doit manquer des mots dans tes phrases. Si je ne vous dit pas tout c'est passke ce...
Tu sais les problèmes de prod sur un court métrage ... on attaque le boulot sur une machine et puis c'est un autre qui le finit avec une autre...
Tout d'abord mecri à tous pour vos réponses ... mais vous m'avez mal compris ... ou j'ai du mal m'exprimer. Mon problème est d importer en plus...
importer des quicktime avec timecode ? (solution trouvé) Bonjour, Je souhaite importer des fichiers quicktime (exportés depuis final cut) dans...
pourrait on récupérer le timecode par ce biai ?
Bonjour et merci, j'ai avancé dans la traque du bug ... en effet ma séquence ne me pose aucun probleme quand je l importe sur une autre machine...
Un début de piste me fait penser que ce serait du au plugin speedramp de 3prong .... pas d idées ? merci d'avance, archaos.
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, sur une séquence de 20 mn, des que je zoom ou dézoom sur ma time line sur les 5 dernieres minutes j'ai...
Juste une petite précison ... mes petites remarques sont à prendre avec humour ... aucunes agressions aucunes ... J'essaie juste d'aider ......
Donc non seulement je ne suis pas lu mais en plus pour ceux qui croient m'avoir lu ... je suis compris de travers ! non non ... je ne suis pas...
Apparement personne ne m'a lu ... m'enfin c pas grave .... essaie d'échanger ton moniteur principale et secondaire .... ca a corrigé le pb...
Bonjour à tous, je suis en train de monter une scene de combat, et j'utilise speedramp pour faires ralentis accéllérés progressifs. Seulement...
Pour palier au probleme, je me suis fait 2 profiles différents que je gere grace à ultramon (attention, avid n aprecie pas trop les fontions...