Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'utilise UVS9 pour monter des films en HD (j'ai une camera Sony HC1) et je suis très satisfait du résultat (d'autant que le plugin est...
Bonsoir j'ai le même config que toi,sauf Athlon 2400+ et n'ai pas rencontré ce pb j'ai peur de dire une bêtise, mais j'ai l'impression que...
réponse à Gilbouz mes amis peinent à cause de la complexité du logiciel il faut se rendre à l'évidence, pour beaucoup la vidéo n'est qu'un...
bonsoir j'ai réussi à le telecharger et si tu me donnes ton Email je peux essayer de te l'envoyer...
c'est possible Bonjour cette manip est possible mais il faut s'y prendre en deux fois tout d'abord incruster à haut (par exemple) puis...
recadrage avec UVS9 ce type de recadrage est très simple avec UVS9 Video studio offre bien plus de possibiltés que Studio....
Re bonjour a priori je me méfie de Pinnacle car ils sont les rois des annonces et je me souviens avoir télécharger des correctifs tous les 15...
pour Ulead VS9 ! bonjour ancien utilisateur de Studio 8 et en ayant assez de ses plantages à répétition je suis passé à Ulead Videostudio 9...
flux DV et HDV a priori une caméra DV ou HDV enregistre avec le même débit (25Mbits /s) et seul le codage du lux video change. Aussi j'ai bien...
montage HD avec Ulead viseo studio 9 Bonjour je viens de monter un premier film (6 min 30) en HD avec videostudio 9. je suis très surpris de...
Bonsoir je viens de visionner mon premier film tourné avel le Sony HC1 sur un écran de 3M de large, avec un vidéoprojecteur Dell 1024 X 768...
réponse à hola bonsoir non nous n'avons pas encore réalisé cette manip j'aurais voulu te transmettre deux captures prises la nuit, mais...
qualité HD sur DVD Bonsoir comme je l'ai déjà indiqué je regarde actuellement mes films HD sur écran LCD 19 pouces. Là pas de comparaison......
montage HD avec UVS9: premiers résultats Bonjour je viens de réaliser un premier montage HD (6min 20) avec vs9 et plugin HD la première...
telechargement possible Bonjour j'ai enfin pu telecharger les plgins HD et mpeg4 sur le site d'Ulead, bien que je me sois plusieurs fait...
merci freddy1957 il suffit de se connecter sur www.ulead.fr et sur la page d'accueil il y a une image "événement" video HD il suffit de...
Bonjour disposant de videostudio 9 (Ulead) et récent possesseur d'un HDR-HC1, j'ai vu hier que Ulead proposait gratuitement un plug in pour le...
merci MCJ mais j'ai aussi essayé sur le site US Ce matin une nouveauté il m'est répondu que j'ai déjà téléchargé le logiciel 5X et que cette...
Bonjour tour récent possesseur d'une caméra HDR-HC1 (Sony) je viens de voir sur le site d'Ulead (France) que l'on pouvait se procurer un...
Bonjour je viens d'acquérir une camerau HDR-HC1 il ya huit jours et je suis bluffé par la qualité des images obtenues. Je ne l'ai pas...