Séparer les noms avec une virgule.
je l'ai utilisé avec des fichiers issus d'une camera HD Sony HDR-HC1 et cela fonctionnait depuis je ne l'utilise plus car je travaille avec...
il est possible d'utiliser HDTVtoMPEG2 (freeware) facilement localisable avec un bon moteur de recherche !
Bonjour les livres sur les outils Ulead sont peu nombreux pour ceux qui déchiffrent l'anglais j'ai trouvé ce site qui propose des ouvrages...
Bonjour bien que je n'ai jamais tenté de graver un DVD à partir de sources aussi diverses, je pense qu'à priori la réponse est positive....
bonjour elpoupou a écrit Par contre, je trouve ahurissant que l’on ne puisse pas faire revenir le film au menu à la fin de chaque chapitre...
Bonjour dans un fichier DV je pouvais retrouver la date de la prise de vue. Dans un fichier HD pris avec la Sony HC1 je ne peux pas retrouver...
Bonsoir avec tous ces sigles et ces standards rigoureusement incompatibes on s'y perd... dans mon dernier message j'indiquais que je...
amateur un peu largué... Bonsoir l'amateur que je suis est un peu largué par les deux derniers messages... merci à JLH 37 pour son renvoi...
quelques précisions Bonsoir Video studio ne réencode pas le fichier mpeg2. C'est ce qu'Ulead appelle travailler en "natif" (du moins ce que...
plutot Ulead video studio 9 Bonjour j'ai les mêmes "ambitions" que toi en HD. J'utilisais video studio 9 (Ulead) et j'ai pu télécharger...
CMOS ou CCD ? dans le choix il y beaucoup de subjectivité... les discussions sur ce thème me font penser à celles concernant lea amplis...
portable + videoprojecteur Bonjour j'ai pu visionner mes videos HD en utilisant un videoprojecteur Techno DLP 1024X768 connecté à mon portable...
comparaison camescope Bonjour sur ce site il ya a des videos prises avec plusieurs camescopes ce sont "des imagettes" mis ils vendent aussi...
la video est elle un loisir bon marché ? je voudrais demander à "maldives" s'il considère que la video est pour lui un loisir bon marché ? je...
pour la HC1 Bonjour pas tout à fait d'accord j'ai une HC1 pour une utilisation strictement amateur et j'en suis très content je montais...
about aboutbatterie Bonjour j'ai acheté une batterie pour mon telephone portable chez aboutbatterie et je n'ai jamais été capable de la...
1500 €.... herisse de poils à écrit "1500€ c'est pas cher ça ira en attendant mais n'en attend pas plus que pour 1500€" très heureux...
pour ceux qui veulent se rendre compte par eux memes Bonjour pour ceux qui le souhaite je propose de leur envoyer 40 secondes de film tourné...
Bonjour par honnêteté je dois préciser que tout n'est pas parfait.. en lecture avec UVS9 le son est inaudible.. ce qui m'inquiète le plus...
Bonsoir c'est bizarre, je les lis sans pb avec window media player Essaye VLC, gratuit et libre sur www.videolan.org par contre pour...