Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je filme en UHD depuis 18 mois (Sony AX100) et j'ai monté de nombreuses fois avec la version 13 de Vegas Pro (sous W7) sans trop de...
Bonjour il me semble avoir lu que le haut de gamme Intel passerait en 14 nm au premier trimestre 2015. Peut être est il urgent d'attendre un...
voir Bienvenue sur le site d'image'in31 cordialemnt
Bonjour j'ai eu le même problème la semaine dernière. Désinstallations et réinstallations successives de Vegas sans résultat. J'ai trouvé...
firewire 4P et 6P bonjour si le câble est tout neuf il se peut qu'il ne soit pas le bon !. En effet il exitse des cables avec 6 fils de...
j'ai pu telecharger à 17H 10 mais depuis le site est fermé par contre quand je lance le produit,j'obtiens l'erreur:...
Bonjour Je suis aussi confronté au problème de la gestion de la mémoire par Vegas Pro, dernière version à jour, particulièrement lors du...
nappe sony HC1 153 € en juillet chez Sony Luxembourg ! les prix sont assez fantaisistes !
la mort de MSP8 Bonjour j'ai aussi souvent rencontré ce genre de pb: pourquoi n'est il pas posible de séparer les scènes à partir de l'heure...
Bonjour Olgelin le format 352x576 me rapelle bigrement le format SVCD. Avant de disposer de graveurs de DVD je numérisais mes films (tournés en...
Bonjour M B je me suis posé la même question il y a quelques temps. D'après ce que j'ai pu comprendre les deux formats concernent l'encodage...
Bonjour comme je ne connaissais pas bien VC1 j'ai consulté le site officiel de Microsoft What is VC-1? et la j'ai pu constaté que la...
Bonjour lorsqu'on est dans la fenêtre de création de DVD, il y a une icone (roue dentée sur un film en bas à gauche) qui ouvre une fenêtre...
Bonjour je suis surpris de ta réponse car chez moi les dates ont bien été modifiées. j'utilise Windows XP2 sans doute comme toi . question...
Bonjour je viens seulement de prendre connaissance de ce sujet. Utilisateur de Pinnacle studio 8, puis Ulead VS8 pui VS9 et enfin de MSP8 je...
suggestion je pense que le fichier .dvp n'est pas modifié et que seul le système de fichiers est en cause. MSP est (sans doute) trop sensible...
je me suis déjà fait taper sur les doigts par un modérateur pour avoir donné une adresse, ce qui parait il était de la publicité... edithexa est...
Bonjour jppcp il est possible d'éditer un fichier avec un utilitaire gratuit comme EditHexa je viens de l'utiliser pour explorer un fichier...
Bonjour memes je n'ai pas encore installé le réseau et ne peux donc pas te répondre. je pars demain en vacances ce qui différe autant ma...
FAT et NFTS Bonsoir koala_b exact le système de fichiers FAT limite les fichiers à 4 Goctets. mais le calcul fait est valable pour du mpeg2...