Séparer les noms avec une virgule.
Quelle classe.....
ça marche c'est génial !! merci beaucoup ! stef
Salut, Quelqu'un saurait'il s'il est possible d'extraire une photo donc en .jpeg d'un film que j'ai fais avec Adobe Premiere 6.5 ? Merci stef
Salut, et merci pour ta réponse qui est effectivement très interessante. Comme j'ai terminé mon deuxième film ce midi, j'ai donc testé le...
Salut, Tu as tout à fait raison, la piste son est séparée de celle de l'image, mon encodage est correcte donc c'est déja ça. En suite...
Merci à tous, Donc en fait cela vient bien du fait que le son soit séparé de l'image à l'encodage, je n'ai pas fait de fausse manip et c'est le...
Salut, Oui effectivement c'est l'astuce que j'ai trouvé car mes "cut" font rarement plus de 15 secondes merci à toi ! stef
Rebonjour, Bon j'ai bien avancé dans mon projet, en fait je dirais que mon DVD était fini lorque je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de son,...
Salut, et merci pour tes conseils, j'y ai trouvé tout ce que je voulais. J'ai donc terminé mon DVD qui s'est soldé par un semi-échec quand...
Voila, je pense etre allé jusqu'au bout de toutes les étapes -j'ai monté mon film via Adobe 6.5 -je l'ai encodé via Adobe encoder -je l'ai...
Bonjour, J'ai pu obtenir mon code d'activation Adobe Encoder (en fait on doit contacter Abode avec le n° de serie qui nous donne le code...
Oui effectivement je sauvegarde à chaque fois. bon tant pis ce n'est pas si grave que ça Merci en tout cas stef
Salut, Alors oui ça c'est valable que si tu viens de faire le "Cut" mais ce que je recherche c'est annuler un "cut " que j'ai fais il y a 2...
Salut Qui pourrait me donner cette astuce ? Dans mon montage (adobe 6.5) j'ai "cutter" à un mauvais endroit et je voudrais revenir sur la...
Bien, Je vais essayer ça alors... Merci pour votre aide bonne continuation stef
Salut et Merci MCR, Effectivement c'est ce que j'ai tenté de faire... Le problème c'est que que " Adobe MPEG Encoder doit etre activé via...
Salut, voila comme le titre l'indique, j'ai terminé un film de 45 min avec Adobe 6.5, je veux maintenant creer mon DVD avec le logiciel ULead...
Voila comme le titre l'indique, j'ai terminé mon projet avec adobe 6.5. j'ai donc un projet .ppj je veux maintenant faire une page d'acceuil...
cool ça marche et en plus c'est pas compliqué à faire ! tu es trop fort merci ! stef
Bonjour, juste une petite question. J'ai abode premiere 6.5 MAIS PAS photoshop. Est-il possible de réaliser ce trucage ? incruster dans un...