Séparer les noms avec une virgule.
Alors là effectivement ça marche mais c'est quand même curieux que la version PAL n'offre pas cette possibilité... Et le manuel ne le dit pas...
Merci , et je suis tout à fait d'accord sauf que je n'ai pas cette possibilité sur la caméra, il n'y a que les 5 références citées au dessus, en...
Bonjour, je viens d'avoir une EX1 pour 15 jours et j'ai 2 problèmes qui me tracassent : 1. Je n'arrive pas à trouver le mode cinealta dans le...
mode CINEALTA introuvable sur la PMW EX1 Bonjour, je viens d'avoir une EX1 pour 15 jours et j'ai 2 problèmes qui me tracassent : 1. Je...
à priori pas terrible en basse lumière mais bon je n'ai pas testé donc... En revanche la nouvelle SONY V7 donne d'excellents résultats en basse...
Merci pour ces précisions, me voilà donc à hésiter encore plus....L'idéal serait de les essayer mais c'est toujours ennuyeux de mettre 150 euros...
Bonjour, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais tes différents essais m'interessent beaucoup... Je possède une SONY FX1 que...
Alors j'ai reçu et testé le "zoom" cette semaine. Il y a du bon et du moins bon. Déja il est assez lourd ce qui fait pencher la caméra vers...
alors j'ai commandé le "doubleur de focale" x1.6 de chez Century avec possibilité de le retourner sous 7 jours si ça ne convient pas. Je te ferais...
bonjour, j'ai exactement la même caméra que toi et avec le même soucis. Par contre je ne savais pas qu'il existait un doubleur de focale donc...
c'est la caméra SONY HDV FX 1. à priori il ne devrait pas y avoir de problèmes avec la PD 170, elle ne tourne pas en HD il me semble. Et je le...
alors effectivement j'ai rencontré quelqu'un qui a filmé en HDV et qui a eu ce problème (il tourne avec le model SONY en dessous du mien (donc ce...
l'image saute lors de la lecture de la k7, en regardant dans le viseur (ou l'ecran) pendant l'enregistrement tout est normal, c'est donc toujours...
bonjour, je tourne depuis plusieurs mois avec une caméra FX 1 et je rencontre toujours le même problème. En présence de lumières "flash" ou...
super, et merci pour la réponse. j'avais effectivement envisagé de rajouter 1 Go de Ram et un seul disque dure car je dédiais cet ordi uniquement...
Bonjour, je souhaite monter en des images tournées en HDV avec le logiciel Adobe premiere 2.0 et j'aimerais acquerir un nouvel ordinateur sans...
Bonjour, j'ai le même problème et je suis bloqué lors de ma gravure DVD. j'ai effectivement l'onglet en bas où je peux selectionner...
salut, et merci pour ta réponse. j'avais effectuvement vu et essayer cet icone mais cela n'a eu aucun effet ! j'ai réessayer ce matin et après...
Salut, Voila j'ai un souci qui m'empeche de graver mes films de plus d'une heure sur un DVD. en gros, j'ai un film en .avi de 1h15 que...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème que je n'arrive à résoudre: J'ai monté un film avec Adobe Première 6.5, il fait 1 h 10 (+/- 2.7 Go...