Séparer les noms avec une virgule.
Chimera Lightbank / Quartz Plus LARGE 135 x 180 cm / 54"x72" (8445) Les boîtes Quartz Plus présentent les mêmes caractéristiques et les mêmes...
Chimera Lightbank / Quartz Plus MEDIUM 90 x 120 cm / 36"x48" (8435) + 4 diffuseurs Les boîtes Quartz Plus présentent les mêmes caractéristiques...
Bonjour, Je vends aujourd'hui deux speedrings chimera n° 9780 modèle K 5600 BUG-LITE 100 / 200 / 400 / 800 - LTM cinespace 125 / 575 / 1200...
LOT Ballasts 4 voies LTM / modèles 120 V et 240 V Le lot est composé de trois ballasts de marque LTM conçu pour les projecteurs type MOONLITE...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1 690 euros. ( frais de port non compris à...
Bonjour , Les ampoules vendues aujourd'hui n'ont jamais été utilisées. La valeur neuve du lot est 549,53 € . Le prix de vente est de 245...
Bonjour, Je vends aujourd'hui trois moniteurs de référence JVC DT-V modèle 1710 CG avec cartes optionnelles HD SDI 1er modèle :...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce moniteur dans un excellent état de fonctionnement au tarif de 2890 euros avec plusieurs périphériques de...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un parfait état extérieur et de fonctionnement avec drum d'origine au prix de 3090 euros ....
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un parfait état extérieur et de fonctionnement avec drum d'origine au prix de 3290 euros ....
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1790 euros. ( frais de port non compris à...
Bonjour , voici une liste de matériel d'occasion et neuf que nous vendons dans notre production. Tout le matériel est vendu en parfait état et...
Bonjour à tous ! Plusieurs objets en vente aujourd'hui : Moniteurs étalonnage : JVC DT-V1710CG - trois modèles de 2007 et 2006...
Bonjour à tous , toutes les deux semaines de nouveaux lots disponibles bientôt sur site ! softbox Quartzbank medium 90x120 cm ( donnée...
Bonjour , Je vends en plus du lot de divers matériels LTM , un moniteur d'étalonnage CRT JVC de référence DT-V1710CG avec une carte...
Bonjour à tous , suite à la liquidation judiciaire ( une de plus ces temps-ci malheureusement ) des sociétés LTM,Balcar et Quartzcolor voici...
Bonjour à tous , suite à la liquidation judiciaire ( une de plus ces temps-ci malheureusement ) d'une société de revente de matériel scénique,...
Description de l'objet: Le magnétoscope présenté fait partie de la gamme HDV de Sony. Il traite aussi le dvcam et le dv ( petite et grande K7...
bonjour à tous , je vends aujourd'hui mon recorder sony de référence HVR m 25 AE Pour information je l'ai acheté il y a deux ans mais deux...
bonjour , je vends un magnétoscope dv/dvcam/hdv sony hvr-m15 au compteur : opérations : 160 x 10 drum run : 34 x 10 heures tape run : 26...