Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , Je vends un recorder Nano Flash Convergent design sans cartes compact flash , avec câbles d'alimentation et câble SDI court , un...
Bonjour , Je vends mon pack Sony F3 complet et en excellent état comprenant : - Sony F3 L sans optiques + accessoires d'origine (...
Bonjour , Je cherche un mélangeur panasonic AV-HS400 donc pour toutes propositions n'hésitez pas : Philippe@venteaudiovisuel.Com Bonne...
Bonjour à tous , Je vends un player Sony J30 SDI / firewire en excellent état , Formats lus : Digibeta , beta sx , beta imx , SP...
Sony J3 SDI Digi beta player BAISSE 25% Bonjour à tous , Je vends un player Sony J3 SDI en excellent état , Formats lus : Digibeta , beta...
Bonjour à tous , Je cherche actuellement un J30 Sdi en bon ou moyen état sans réparation à effectuer. N'hésitez pas à me faire des...
Bonjour , Je vends un magnétoscope HDV , DVCAM , DVCPRO HVR-1500 quasi neuf Drum run - 21 x 10 heures Tape run - 20 x 10 heures La...
Bonjour , Je vends une panasonic AF 101 quasi neuve , sous garantie , 360 h avec un chargeur , deux batteries et une optique lumix g vario...
Bonjour , Je vends une Sony PMW F3 avec deux cartes SxS 8Go et les accessoires d'origine avec l'adaptateur PL comptabilisant 660 heures ....
Recorder Hd sdi Sony / modèle HVR-1500A Le HVR-1500 est un lecteur/enregistreur de sources HDV/DVCAM/DV positionné en haut de la gamme HDV de...
SONY / modèle : DSR-1500 ( DV , DVCAM , DVCPRO ) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Possibilité de lecture de bandes enregistrées au format...
SONY / modèle : HVR-M25U ( DV / DVCAM / HDV ) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Le HVR-M25U permet de commuter entre les formats d'enregistrement...
SONY / modèle : J-3 (lec SP, SX, IMX, Digi Beta) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Compteur horaire : DRUM HOURS : 1521 TAPE HOURS : 1211...
SONY / modèle : J-3 (lec SP, SX, IMX, Digi Beta) MATERIEL GARANTI 30 JOURS Extrêmement compact, le lecteur J-3 est idéal pour de nombreuses...
SONY HR TRINITRON / moniteur broadcast d’étalonnage modèle BVM-D 24WE1E Cartes filles installées / BKM-42HD / BKM-20D / Numéro de Série :...
Bonjour je vends un lot de 70 cassettes Sony BCT 40 SR format HDCAM SR ( petit format ) Durée d'enregistrement : 23.98/24 PsF = 50 min...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1 560 euros. Compteur Horaire :...
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1660 euros. Compteur Horaire :...