Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends pas ... J'en suis a la 3.0C build 138 ! C'est une ancienne version la mienne ?
Je retire ce que j'ai du pour le rendu j'ai essayé avec la meme image sous Premiere et c'est pareil ... Pourrais tu faire le meme test et le...
>Es tu sûre de ne rien avoir modifié dans le 'Template Pal DV' ? Sur oui, chaque fois j'utilise un nouveau template si je veux personnalisé. >as...
Non, j'ai bien fait attention à ne pas cocher "resample the frame rate of all video". Je pense qu'il recompresse car il prend pas mal de temps...
Petit probleme avec un montage : j'ai environ une minute de film avec des sacccades, coupure du son. Le disque semble débiter plus de données que...
Voici ci-joint une copie d'écran d'une preview et celle apres un rendu avec le codec DV PAL. Je ne comprends pas cette différence, je croyais...
Est t'il possible avec Vegas de sauvergarder un simple montage cut (sans transitions ni effets) au format natif (DV) sans tout recompresser ?
Tu peux toujours essayer Scenarist Professional ;)
Ok I'll try !
http://www.findsounds.com et tu tapes "projector" dans le champ de recherche ... et il y en a !
Existe t'il un bon site qui explique comment bidouiller / mettre à jour les cameras Sony (j'ai une TRV-30E) ?
Pourquoi n'etire tu pas le clip avec generique en appuyant sur la touche controle en même temps ?! Voila !
Ouin ...mais C'est bon upload terminé. Mais il faut qu'il soit validé par un modérateur....(Je suis en ADSL). IL faut attendre la fin de l'upload...
Je suis en train d'uploader un fichier Je te tiens au courant dès que c'est fini.
Clavier en kit Il existe des claviers 'vierges', ce sont des etiquettes autocollantes personnalisables qui te permettent de personnaliser ton...
Merci JM Mais t'es vraiment partout toi !!!! Je te remercie encore une fois pour ton aide ... Il y a longtemps que je cherchais cette...
J'arrive pas à comprendre l'utilité du bouton Ripples Edits. J'ai regarder dans la doc ...mais pas grand chose. Une idée ?
Encore moi Peut tu juste détailler ta procédure pour la création du masque s'il te plait ? En particulier pour virer le fond et le rendre...
Question a manatlan ... Peux tu donner plus de précision : tu as ajouter une troixieme piste video a partir de la première ou une nouvelle piste...