Séparer les noms avec une virgule.
Moi je propose ... "Rendre sous" ... :D ben ouais je viens de recevoir mon premier tiers !!! :non: Plus sérieusement "Exporter sous" me semble...
Comment tout savoir sur un fichier video !!! Je viens de télécharger un excellent utilitaire que beaucoup apprécieront : Gspot 1.1...
Microsoft vient d'annoncer que le nouveau membre de la famille Windows XP, j'ai nommé Windows XP Media Center Edition, venait d'être finalisé....
Et aussi un petit truc qui te donne l'impression que t'as un camera DV a 50000 balles : le filtre polarisant. Ca fait des miracles sur tous les...
Comprends pas ta question ! Vegas est livré avec un module de titrage que je trouve très évolué (voir text/background) et meme carrémement...
Attention si tu désentrelace c'est pour regarder sur ton moniteur informatique. Le mode entrelacé est conçu pour le visionnage sur ton téléviseur....
Est ce un bug au niveau des propriétés (ton fichier est indiqué comme en 32khz, mais c'est bien un 48khz) ou ton fichier est réellement en 32 khz...
Pour verification ..j'ai encodé un Divx 5.02 par mes soins. Cela fonctionne ... il me semble qu'il y avais un probleme avec le 5.01 (d'ou la mise...
humhumhum Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ..on ne fais pas de montage avec du Divx. Aucun intéret ... Le Divx c'est un format batard...
Salut Gilles, C'est parce que tu as un tri-CCD !!!!! - Jaloux va !!! :) Trève de plaisanteries, si je ne me trompe, le camescope DV passe à...
Surement un petit probleme de disque dur. Défragmente ton disque et recommence.
Il existe un logiciel qui permet de sauvegarder ses données informatiques sur une cassette DV comme un "vulgaire" disque dur. Ca marche avec...
Je recherche une interface micro IM2 ou équivalent ... Ou puis je trouver cet accessoire indispensable ? Je suis pret à en acheter un d'occase !
- interleave every (seconds) : 0,250 je sais pas à quoi ça sert ça? C'est l'entrelacement, si tu compte lire cette video sur un téleviseur tu...
La "1 pass" ou "1 pass-quality base" il n'y a rien d'extraordinaire c'est la compression normale comme celle que l'on fait avec n'importe quel...
Il y aurais t'il parmi vous qui ont réalisé des plugins supplémentaires pour Vegas ?! Les plugins de chez Sonic coutant relativement cher ...
Aucun plantage chez moi ... si quand meme une fois. Ce logiciel est tellement bien conçu que même si il plante un jour tu ne perds JAMAIS rien !!!...
Tout simplement parce que dans les parametres du Divx 5.02 tu as choisis : Variable Bitrate Mode > 2 Pass, second pass ! Il faut obligatoirement...
Peux pas te répondre ici ... ton mail peut-être.
Ben ouais ! t'as raison. Sur ma TV c'est nickel ... C'est a n'y rien comprendre ! J'ai repris ma video sur la TV et c'est vraiment top ! Le DV me...