Séparer les noms avec une virgule.
As tu au moins essayé d'encoder avec le codec livré mpeg avec Vegas ?
Si tu te rends ici tu obtiendras de la documentation en francais sur Vegas : http://www.vegasvideofrance.com Je pense que la lecture de site...
Ca serais bien que tu donnes un exemple, téléfilm, film, documentaire dans lequel ce bruitage est utilisé.
Lien HS Le lien que tu donnes et ok JMG, mais vérifie le lien 'En savoir plus sur le compositing' en bas de cette page :...
En installant le codec Mainconcept le problême a été résolu. Merci à tous !
Je crois qu'une lecture de cette page répondra à toutes tes questions : http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Pages/cvn%20fleur_de_pixel.html En...
Finalement j'ai pu, en approfondissant ma recherche, retrouver le fichier ici : ftp://ftp.canopus.com/pub/drivers/Canopus_DV_File_Converter.exe...
Il est reconnu que les anciens capteurs CCD ont un meilleur comportement en basse lumière que les nouveaux. Ils on tout simplement perdu en...
La conversion Conversion DV1 --> DV2 ou DV2 --> DV1 est t'elle destructive ou vaut il mieux acquerir directement dans le format souhaité ?
Je me permets une petite incursion dans le forum des utilisateurs des cartes Canopus en espérant qu'ils pourront m'aider. ;) Je cherche un petit...
Salut, Je fais toujours mon acquistion avec Scenalyzer Live (le plus pratique pour dérusher) et mon montage avec Vegas Video (le meilleur pour...
Oui je sais que ca marche j'ai bien compris ... ce message s'adresse bien entendu à ceux qui ont ce probleme, et il y en a !
Apres un coup d'oeil sur le site de Sofo, il s'agit d'un bug existant depuis la version 2.0 et que le dévellopeurs n'ont jamais réussi à...
Hier encore je pouvais zoomer sur la timeline avec la roulette de ma souris et la plus rien... J'arrive pourtant à me deplacer dans la timeline...
La traduction de termes vidéo ne devrais pas être un gros probleme, de toute façon le forum est la pour ca :D. J'espère surtout que ReShack ne...
Ca m'interresse ... Mais quel est l'éditeur de ressource que tu utilise ? Est t'il gratuit ?
Justement il s'agit du deuxième cas : Pour un « Render As » (presets identiques au projet) Vegas s'obstine a faire un rendu alors que je n'ai...
Astuce ... Utilise simplement le codec Xvid gratuit et qui ne devrais pas te causer de probleme.
Le principal defaut reproché à Vegas 3.0 était son impossiblité a sauvergardé un montage DV simple (cut) sans faire un nouveau rendu comme sais...
Aurais installé la version béta auparavant ? Dans ce cas la désinstalle tout proprement et recommence ! Sinon tu n'es pas le seul, chez moi c'est...