Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fais une petite recherche sur le forum et personne ne semble pas parler de Darwin le serveur de streaming "Quicktime" compatible MPEG4, et...
Bonne nouvelle ! Merci pour l'info. Ca faisais un ptit moment que je voulais revenir à la version US :bravo: Sinon il y aurais t'il un ptit...
Jusqu'à présent j'avais juste télécharger Vegas 4.0 pour le tester et je me pose une question bête : il y a t'il une différence entre Vegas®+DVD...
Ca c'est sur .... Pas évident de suivre les tutoriaux qui sont à 99,9 % en anglais. J'ai gardé la version anglaise. Finalement le principal...
D'apres ce que j'ai compris le fichiers wma9 ne peuvent etre lus que par Windows 2000 et XP, or je passe mes videos a certaines personnes qui en...
c'est vrai que l'on peut faire comme ca, mais ce n'est pas très pratique je pensais un peu dans le style de VirtualDub qui lit le clip...
Quand je veux enconder une vidéo avec Cleaner 5 il me propose comme "Windows Media Audio V7" et "acelp.net" ... Qu'est ce que c'est que ce truc ?...
J'ai créer un fichier .rm que j'ai placé sur mon serveur helix ainsi qu'un fichier medata dans le répertoire "Content". Quand je lance l'url...
Je cherche un lecteur capable de lire deux fichiers videos simultanément. Objectif : comparer deux videos avec deux types d'encodage. Merci. :)
Perdu ! Je l'ai dit en premièr(e) nananère :D :D :D :D !!!
Le tutorial se trouve ici : http://premiere.alterlinks.fr/article.php?sid=60 c'est pour Première mais c'est facile a adapté a Vegas !
Xpress DV bientot gratuit ! De source non-officielle, mais sérieuse, la version Free de Avid Xpress DV est attendue pour le 10 avril. Bonne...
C'est ecris ecris en jaune .... ... en haut à droite de ce présent forum : S'inscrire | préférences | repairenautes | aide | rechercher tu...
Hum ..ce post est assez ancien ... mais j'y reponds quand même : les K7 DV TDK sont de très mauvaises qualités : beaucoup de drops, leur...
"Le Film Français" toujours a l'avant garde comme tu dis ...beaucoup d'articles très interessants !!
C'est vrai qu'on peut faire ca avec Vegas ... Mais pour ce genre de truc il est plus simple d'utiliser le filtre "logo" livré avec VirtualDub :...
HSL Adjust > Saturation
> Ce que je ne comprends pas, c'est que j'entends bien le son sur mes HP lorsque je fais l'acquisition de la video en provenance de mon...
Si tu veux un maximum de stabilité et fiabilité (pas de plantage) je te conseille Vegas.
Vérifie les propriétés avancées du son dans le panneau de configuration (enregistrement) et vérifie que l'entrée line (ligne) soit coché, car je...