Séparer les noms avec une virgule.
Boitier Matrox MXO2
J'ai l'impression d'une différence de diaph.
Seuls utilisables pour l'instant SXS Sandisk et Sony, ce sont d'ailleur les mêmes en dehors de l'étiquette
J'ai FCP 6 donc je ne sais pas bien mais as-tu les codec XDCAM HD dans FCE ? Si oui, il y aussi 2 logiciels (XDcam Transfer et Clip browser) à...
Boucher ? Depuis Delicatessen, le marché est moins boucher !
Jesuite et + Ancien des jésuites également rue Saint-Helène à Lyon ! Jésuites -- IEP - CFJ -journalisme - INA - réalisation : un parcours logique !
Stuntman Cedi dit je me demande pourquoi "Stuntman Mike" mais est-ce bien son nom ? n'a pas regardé directement sur le site de B&H. Ce que je...
Passover Pour les francophones purs et durs passover = vacances de pâques. Pendant le repas, il prit du pain, et après avoir prononcé la...
Enmélé les pinceaux Passover Sunday, April 20 thru Sunday, April 27 Closed Ils ouvrent lundi ! Euh c'est marqué sur leur site...
B&h B&H est fermé (passover / Pessah) jusqu'au 24 à 9 AM. Et ce jour la j'espere que ma mère m'achetera mon steady merlin !
FCP 6 is good for U EN HQ sur que non, en HDV peut-être....
Il faut installer FCP 6
C'est vrai C'était un court très écrit (en 4 langues) et asez statique. Avec ma petite HDV HVR-A1E, j'étais souvent en automatique parce qu'on y...
Contraire Au contraire de B Cauchy, j'ai fait un tournage d'une semaine avec la EX1 sans jamais utilisé l'auto focus (héritage des mes 5 année...
Merci prune, c'est que je puisse lire mon fichier avec ma machine avec QT et mpegstreamclip et pas lui !
J'ai une EX1 et tout va bien, de retour d'un premier tournage d'une semaine en Guinée et j'aimerai pouvoir faire lire des fichiers de séquence...
normal Je n'ai pas encore la bête - j'espere la semaine prochaine - mais selon les dire des sites anglophones, c'est normal...
Merci depuis Dakar Cela me parait très raisonnable comme durée. Merci.
QQ a-t-il une idée du temps de transfert d'une carte de de 8 giga à partir de la XDCAM EX jusqu'à un mac en utilisant le port USB de la caméra ?...
J'ai déjà la HVR-AIE donc pas besoin de l'acheter ! Et je monte sur FCP station fixe. La solution K7 permet de livrer des rushs à des clients qui...