Séparer les noms avec une virgule.
Salut les repairnautes ! :D Si vous avez un ptit quard d'heure de libre dans votre emploi du temps, alors venez donc par ici...Je vous...
Au passage...le transcodeur c'est le CGV SP VX...:rire:
J'ai bien regardé les pages que tu m as indiqué...j'en conclue, pauvre de moi, qu'il faut que je me procure un transcodeur Secam Pal...Décidement...
Ok !!! J'ai avancé !! :bravo: En fait, j'ai changé la connectique scart (péritel). Apparemment la derniere n'était pas adaptée pour cette...
Bonsoir, apres avoir suivi les bons conseils de plusieurs repairnautes, je me suis procuré un camescope Digital 8, le DCR TRV240E, ceci dans...
Bien cadré et bien monté par moments, mais Dieu que les acteurs sont mauvais ! Un peu cliché "film américain grand public" quand meme nan ? :(
Salut, essaye ceci : - supprimer le fichier "com.apple.FinalCutPro.plist" dans utilisateur/bibliotheque/preferences - verifier et...
Merci pour ta réponse..En fait j'ai deja arreté mon choix sur un Lacie de 320 Go avec ports USB 2 et FW 400 et 800...Pour les formats que je vais...
Excellent le combat au sabre laser !!! Un peu entre les films avec Jean Claude Van damme et Chuck Norris, et la guerre des étoiles. Vive la série...
Bonjour, Je monte sur Macbook pro et Final Cut 6. Souhaitant prochainement faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe, je suis souvent...
Merci beaucoup Diaphra !!! JES Desieinterlacer est un veritble bijou pour le transcodage ! C'est propre, c'est pro ! Les mouvements sont fluides,...
dans compressor apparemment, en cochant une option (que je ne trouve pas !) interpolation d'image on peut apparemment avoir un rendu...
Meric pour vos reponses...Kiz j ai deja essayé ta méthode et le rendu ne me satisfait pas comme je l ai deja dit, il y a des saccades dans les...
Bonjour, bonjour, voila le tout est dans l'intitulé ! Quelle est la facon la plus efficace pour passser d'une vidéo PAL en vue d'en faire un...
Ah je comprends mieux fab38...on parle pas du tout du meme effet !!! Toi ca donne plutot un truc dans le genre "sniper de nuit" mais c est pas du...
Merci fab38, j'ai essayé d'appliquer tous tes filtres, mais ce n'est pas vraiment le rendu que je souhaitais...En fait, pour résumer il faudrait...
Bien le bonjour les amis, j'aimerais savoir s'il était possible de donner un effet caméra infrarouge à des images tournées normalement (effet...
Ok merci Mr Video 98 pour les infos !!! mais j'imagine que Sony ne vend plus des camescopes aussi vieux...ne saurais tu pas ou je pourrais trouver...
Ok, donc si je comprends bien tous les camescopes cités ci dessus marcheraient pour faire de l'acquisition sur un ordi...?
...meme question avec le trv 110e et le 120e....(j'ai pas trouvé sur le forum...) :rolleyes: