Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Si tu trouves le filtre trop compliqué, reste dans la partie "visuelle" uniquement et pas "numérique"...Tu as les trois cercles qui te...
T'as la réponse une quinzaine de posts plus bas l'ami ! ;) KM
Un outil très efficace, dans "effets", l'étalonnage à 3 voies"... ;)
En effet, le train semble fluide apres le transcodage. Mais comme je l'ai dit précédemment, quand il y a mouvement de caméra (en l'occurence...
Bonsoir Vinc26, je t'assures que j'avais bien effectué toutes les opérations que tu décris maintes et maintes fois, mais à chaque fois le...
Exact !!! C'est une musique vraiment cinématographique...Penderecki je l'avais oublié celui la...Pour les films d'horreurs, c'est vrai que ca...
Je suis pas sur d'avoir tres bien compris le probleme...mais vérifie dans les reglages de la séquence que tu sois bien en anamorphosé. Dans la...
Vraiment sympa...bon jeu de comédien...très réussi...et belle chute finale du comédien !!!! :bravo:
Pas mal du tout l'univers que tu crées à travers ton court...ceci en grande partie grace à ta bande son...c'est du Giorgy Ligeti ou du Kurtag ??? ;)
...je me permettrais d'ajouter streamclip, que tu peux télécharger gratuitement sur le net, mais comme le gégé, tu ne pourras obtenir mieux que la...
Tu peux exporter avec FCP "via la conversion quicktime", puis tu choisis Windows Media...Par contre il te faut acheter la licence de Flip4Mac que...
...peut etre un petit désentrelacement ?? ;)
....ou bien streamclip....soft gratuit....
Ou bien y a aussi Ctrl+V...la tu taillades tout ce qui bouge ! :D
...et en jetant les préférences ?.... :perplexe:
Essaie de redémarrer FCP, ton camescope...Les parametres de capture sont ils bons ? Essaie de changer de cable Firewire.... :perplexe:
Sur mon macbook pro il marche nikel... :perplexe:
Bonjour bonjour, un pti post pour vous conseiller un film que j'ai vu récemment et que j'ai trouvé vraiment très interessant...Il s'agit de...
Tiens je les connaissais pas ceux la ! :bravo:
Double clique sur ton pavé audio, et dans ton visualiseur tu auras ta "ligne horizontale"...ou sinon tu peux le faire directement sur ta time...