Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Comme toi j'ai ce cam' depuis quelques jours et franchement, le Pana est top mais coté DOC !!! oufff , on sent la tres tres mauvaise...
Bonsoir a toi ( ouchh il est est 3H45 !! arff !! normal j'eppluche la Doc lol ) Merci beaucoup pour tes précisions, en effet, j'ai lu a...
Yes ! je viens d'acheter Le PANA G-400 ce soir a la fnac, et n'hésitez pas j'ai pu negocier 10% au lieu de 6% quand on est adherent, car j'ai...
Bonsoir a tous, BOn de retour sur ce thread pour vous informer de mon choix définitif, pour les raisons que je vais exposer ci-après. En...
Bonjour Bob, Merci pour ton intervention très technique et détaillée , qui me permet de mieux comprendre les rouages de tous ces process'....
Bonjour, Excelent éxposé et Excelent exemple, merci pour toutes ces observations sur fond d'événements du passé, effectivement tu as raison vu...
Message reçu 5/5 : on ne doit pas se fier à l'impression qu'on........... Ok, donc si je me fie a la FAQ : C'est donc Tri-CCD qui l'emporte...
Et bien !! effectivement c'est un choc !! j'attendais le remplaçant du G-400, maintenant mon choix est fait, soit le Sony HC1 soit le G-400 meme...
Aucun souci Huges, je n'ai vu aucune offense dans tes propos, je faisais allusion au desordres commercial qui comme tu le souligne est "pesant"....
Entierement d'accord, il faut donc avoir le support qui va avec, mais si non, la qualité sur des diffeuseurs non HD est elle équivalente ?...
D'accord avec toi que c'est excelent, mais est ce identique ou mieux que le Pana G4OO, je ne parle pas du mode HD du Sony. Donc en supposant...
Bonjour, Effectivment , on arretera pas le progrès, mais il est vrai aussi que les grandes marques ne font rien pour palier à l'offre et la...
Oui effectivment, le test de "la main" ne pas convaincu en totalité !! mais attention, ce n'est pa pejoratif !! Les deux sont top ! J'ai pu...
Bonjour, Exact, mais pas au même prix et pas de la meme taille, je sais, je sais = le mouton a cinq Pattes !! lol ++ Cyril
Bonjour, Merci pour tes observations qui à ce jour sont pour moi tres importantes, en effet, je devais me rendre cet après-midi à la Fnac pour...
Bonjour a tous, Lecteur de votre forum depuis quelques mois sans avoir "sauté" le pas de l'inscription, j'ai lu avec attention plusieurs de vos...