Séparer les noms avec une virgule.
ok c cool merci parce c ken meme bien jolie les image a la grue
salu a tous j'ai encore besion d'aide eske kelkun a deja concu un grue? si oui quelque conseil son les bien venu a et ofait pour...
salu yann je vien d acheter une xl1 +adaptateur ef xl (l'annonce ke tu m'avai monter) et bien: merci c mortel avec le 170 500 c ken...
merci
kelkun e me dire kel pile il y a ds l'adaptateur ef xl?? mersi
tu est de quel region?
je sui tres interresser mais l'adapteur c un ef/xl monture canon?
elle a combien d'heure de rush?
merci je vai voir c kler ke avec l'adaptateur le plan a l'air pluto bon merci bien yann
aaaaaaaaaaa mortel c un adaptedeur ef xl? la camera m'intesser beaucoup... manudef@wanadoo.fr
ahhhhhhh la gestion est vraimen mal faite en france par chez moi il reste encore quleque bo specimen (foret d'orleans) mais cette connerie de...
salu tu tourne ou avec les cerf?
salu tu la vend a combien ta xl1 et elle a combien d'heur de rush
salut a tous j'ai juste une question pour le hublot: matiere a utiliser (ver ,plexi..?) bomber? merci d'avance (sinon il existe un truc...
merci bien je vai attendre de voir dotre occaz
1300 euros
la revision a eu lieu sur paris dans un des seul magasin a faire ca a fon (apparament) normalemen tt a ete verifier. une couroi a ete changée...
une cam xl1 ki a tourne 400h et qui vien d'etre reviser ca peu encore valoir quelquechose?? (elle a fai ke du mariage)
une derniere question concernant la xl1 quel est sont esperence de vie en nombre d'heure? est apres revision? merci d'avance
merci bien