Séparer les noms avec une virgule.
je compren toute a fait yannick il est sur qu'avec ce sujet sensible il fo prendre des gan mai je ne pe pa m'enpecher dans parler ken meme...
Salu a tous comme vous avez pu le constater et comme tou les an a cette date il est impossible de faire une affut trankil car le temp est...
salu a tous je voudrai juste savoir si quelq'un emmenai un pc portable? histoire de pouvoir ammener des petite sequence sur disque externe..
salu j'y serai aussi ..
salu je passe par la et j'en profite juste pour rappeler que le festival approche ....
pour la foto la nuit renseigne toi sur la echnique du fill-in (un sujet bien eclair malgré les douce lumiere du soir)
me voila bien conten d'avoir rendu service amuse toi bien
salu l'ideal si tu a un gros teleobjejetif c de faire un raccort un arceau ki reli le poin de fixation de ton 500 avec celuide ta xl1...
des cerveau 15 kg ? c bon ca mai cher va veu dire kel ordre de prix? et pour motoriser la grue completement il va falloir une bonne...
salu moi j'abite sur grenoble et g une XL1
je sens ke la nacelle va etre compliquer kelkun c si il existe des cerveau (tip avion teleguider) assez for pour diriger une XL1?
sympas
IL fau pas systeme de balancier pour tenir la cam stable?(mini steady)
merci yannick je vai essayer ca
salu a tous eske kelkun fai des affut suspendu ds les arbre? parce ke g fai kelke essai avec corde dynamique +bodrier + longe mai rester...
ok merci
ben keski ce passe c le calme pla par ici en ce moment?? tou le monde est en montage??? C T just pour savoir si kelkun travail ds la...
voila tou est fait alors si vous passer par la laisser moi une ptite impression sur le livre d'or
salut yann desolé d'insister mai tu mavai parler de plan pour une grue ca tien tjrs??? bon courage pour le montage...