Séparer les noms avec une virgule.
merci je pense que c ce que je vai faire pour eviter les mauvaise surprise...
c cool ca et il y a un volume max??
ok merci mai le pb c ke je pense kil y a une limite ds les bagage a main? une xl1 une mv 730i une eos 5 et un eos 30 et un 500 et un 300 mm ca...
salu a tous g besion des experience de chacun je par tourner un ou deux moi o quebec lete prochain et par consequen je doi trinbaler pa...
oui il y a un adaptateur ef /XL
tres joli...
jaimerai bien voir t image mai la ca marche pa
avec le 500 sigma ca fai l'equivalent d'un 3500 mm photo
salu jai passer pas mal de soiree a filmer la lune et je t'assure qu'avec une xl1, un adapteur ef /xl, et un 170-500 mm sigma ca fait des...
ca c kler c malheureusemen tro rare les bon momen comme ca enfin ca permet d'avancer plu vite ds c projet bcp plu vite
c exenlent mai g vraimen peur ke tes tige soi tro fine enfin c just une impression tu pourrai ecrire les rapport de poid histoire de mieu...
un seul mot a dire: joli...:bravo: :bravo: :bravo:
a moi tou les plan m'interesse si tu pouvai les mettre se serai super
a ce propos yannick il fo si prendre ken pour les inscription a IFFCAM???
un coup de main sera tjr le bienvenu t la au fifa??
c pourca ke je ve tourner un truck la dessu tout ce ki est etrange est interressan mai bon je croi ke jorai du mal a faire un truck...
en fait si g lancé cette discusssion c parce ke je commence le trounage d'un clip sur la chasse et comme le sujet est bien complexe tout les...
salu je trouve ca normal kil accepte puisque la nature les interesse plus que bcp d'otre persone mai c leur conception que je comprend pas...
je compren ton opignion (g moi meme une parti de ma famille qui chasse et une parti qui en vie meme) et je c ke certain chasseur peuvent etre...
merci pour l'info