Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai trouvé un site qui explique trés bien le tout, ca n'a pas l'air compliqué, mais long à faire, merci à bientôt
c'est un fichier srt et non str, désolé
bonjour, j'ai un petit souci, je viens de télécharger un fichier vidéo, il a une extension str, je ne sais pas à quoi ca correspond, et quel...
mon souci est le suivant: en capture, au bout d'un certain temps le son se décale de la vidéo sans aucune raison apparente. pouvez vous m'aider à...
j'ai bien lu ta page, elle est trés interressante, mais ne correspond pas à ce que je recherchais. Pour les branchements, c'est bon, je branche...
bien merci!!! entre ardèchois Damien
c'est vrai que la qualité n'est pas excellente, la taille pareil. le problème que j'ai posé sur un autre forum est que je ne sais pas quel...
dans un premier temps, j'ai fais passer une k7 VHS sur mon ordi, le fichier qui en résulte fais 1.5go, j'en suis sure, aprés pour faire mon...
je souhaite tranferer une cassete VHS sur mon ordinateur, au niveau des branchements, il n'y a pas de souci, par contre quel logiciel utiliser...
le fichier non travaillé est en extension AVI, lisible avec n'importe quel lecteur vidéo, il fais bien 1.5go et dure environ 120 minutes, je vais...
en faite, je ne le sortais pas en non compressé mais en DV AVI, et vu que mon film aprés montage fait environ 120 minutes, ca correspond bien à ce...
quand je le resort d'adobe, en non compresser, le fichier mot a 20go, le truc de fou. j'ai essayé de le compressé en différents format, mais la...
Salut à tous, aprés la réalisation de mon film, j'ai fais tout le montage avec adobe première pro 1.5, c'est la première fois que je l'utilisais,...