Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as le master collection tu dois avoir le Dynamic Link. Essaye de créer une nouvelle composition After Effect à partir de Première Pro :...
A l'oreille pourquoi pas mais as tu essayé de réalisé tout projet. Puis de créer une nouvelle séquence où tu mets ton montage final. Puis clique...
Avec quoi exportes tu cette vidéo ? Le module Adobe Média Encoder ? ou un exportation windows classique ? Dans les deux cas si la taille de ton...
Il y a moyen que ti fasses un tel zoom numérique sans perte trop de qualité. A partir de 110 - 115 %, la qualité se détériore bien et devient...
Il faudrait réussir à extraire les pistes vidéos en vidéo avi pour pouvoir les exploiter dans un logiciel de montage. Après le tour est joué je...
Dès que t'as barre est faites, joue avec les options de trajectoires pour la faire disparaître. Utilise les effets de "Déformation " comem...
Comme l'expliques GéGé92, une piste montage et ta piste la plus haute avec le logo. Si tu n'as pas de logo utilise le module de titrage (touche...
J'ai une question. Est ce que le camescope qui a enregistré sur cette bande a des problèmes pour la relire ? J'ai une cassette miniDV fait sur...
Tu dis que tu ne trouves pas tes chansons, c'est à dire ? Lors que tu veux les ouvrir, elles ne s'affichent pas dans ton explorer ? Quel est le...
Quelle taille font tes vidéos ? Tu dois en être sûr.
Pour diminuer la taille de la vidéo, il te faut la compresser avec des logiciels comme VirtualDub. Utilise des codecs Mpeg, divX ou Xvid. Pense...
Même avis, le zoom du tournage sera un zoom optique alors que le zoom sur le montage correspondra au zoom numérique de ton appareil soit une...
Tout est dit mais pour plus d'information sur l'exportation 16/9...
Idem que GEGE92, Je ne vois pas la différence entre l'utilisation des fondus sonores "Puissance .." et " gain .." et la juxtaposition manuelle de...
Pour recadrer ton tableau fixe au centre de ton image : - met ta vidéo sur la timeline et place la tête de lecture sur le moment de la vidéo où...
Ok, je vous remercie du conseil. Je vais pouvoir me débrouiller avec cela. :rire: @ + tout le monde :bravo:
Mon budget d'une centaine d'euros serait pour l'enregistreur. J'ai peur que l'enregistreur déforme le "bon" son capté du micro. Je demande de...
The bidouille solution Ahhh ... le grand problème du 16\9. Je suis un cinéaste amateur et je pense avoir la solution a ce problème au niveau de...
Essayer de regarder le réglage de votre projet Première Pro. Par ex, Il est possible que par défaut, il soit en résolution 320 x 240 alors que...
Je suis un cinéaste amateur et aimerait commencer à m'équiper. Le son de la caméra MV 850i est beaucoup trop sensible au vent et de capte pas...