Séparer les noms avec une virgule.
Ayany lu au préalbale la critique de neo49, je m'attendais à découvrir une grosse image DV bien dégueu. Je dois dire qu'il n'en est rien. Si...
Merci pour vos messages les zamiches ! :jap:
Salut Tonio, que veux tu faire de ton film exactement ? S'il ne s'agit que de le montrer sans l'exploiter commercialement, je ne pense pas que...
Ouep, pour un prix inférieur l'AGDVX100 fournira une qualité d'image équivalente à celle de la XL2. Je n'ai pas testé personnellement la XL2,...
N'était-ce pas plutôt dans "La mort aux trousses" ? :jap: Quant à ce post, il n'est que le reflet de l'avis (certes éclairé) de Dimm7. Pour...
Salut Moyogalpa, Le VX2100 et le XM2 sont d'excellents camescopes, qui te permettront d'obtenir des images de bonne qualité. Pour le PC, tu...
C'est fait ;)
Contacte moi par MP
J'ai moi aussi bossé avec Mister VVB, et je confirme les propos de Yann Danh ;-)
Loona : il n'y a pas de règles en la matière. Ça dépend des prods et des festivals. Certains "petits" festivals invitent les particpants, les...
Hello Thierry, j'en ai fait une récemment, mais c'était pour une pub. A priori, pas grand chose à voir avec le spectacle vivant. J'ai procédé...
De bien bons effets qui claquent bien, et une ambiance cartoon très sympatoche. J'ai moins kiffé le jeu de l'acteur principal, un peu trop dans...
connais pô les Macbooks... As-tu essayé le forum matériel ?
Hello, je n'ai jamais pratiqué ce type de film, mais en te renseignant sur la cinématique des évènements avant le baptême, tu seras à même de...
Ouep, ça spécule tous azimiuts quoi... :rolleyes:
Je viens de recevoir ça par mail... Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur...
Ouep, je suis toujours incapable de comprendre comment un joueur qui a 15 années d'expérience au plus haut niveau, peut se laisser aller à...
Yep, rien à rajouter à la définition que donne Gild. Pour le réaliser, la clé est de réaliser ton travelling avant à la même vitesse que ton...
Revisionne le quart de finale France- Bresil et on en reparle :D L'excellent Luiz Felipe Scolari a dit : "gagner 1000 - 0 ou 1-0, peu...
Yop Moorea, Il faut que tu procèdes en 3 étapes : 1 - compression de ton fichier video 2 - upload vers un hébergeur (exemple avec Free ici)...