Séparer les noms avec une virgule.
Swoop me l'avait montré à l'époque, et je la trouve plutôr bien foutue cette vidéo moi. j'aime bien les cadres et l'esthétique globale. Le seul...
Enorme ce tribute à M.J. ! :bravo:
Tu t'en sors ? Je commence bientôt un montage avec des rushes HD de HVX200 et tout retour d'expérience m'intéresse grandement ;)
Si, tu peux. :D
Avec un camescope DV, tu dois pouvoir approcher de l'effet souhaité, à condition de pouvoir débrayer l'autofocus du camescope et de disposer d'une...
Le mieux à faire pour apprendre vite, c'est d'organiser un petit tournage, de se confronter aux différents problèmes inhérents à chaque tournage,...
Je confirme, j'ai loué 2 fois une AGDVX100 chez eux. Ça s'est très ben passé, pas le moindre soucis à signaler...
Merci GEGE ! C'est justement ce que j'étais en train de découvrir sur ce post :...
Je me pose la même question, sous Premiere Pro... Alors TrankilStef ? ça marche ? :cool:
Merci pour vos commentaires ! Candio, je ne sui spas loin d epartager ton avis sur la musique. On en avait mis un peu plus à un moment,...
Ouch ! Un plan séquence de 20mn, en voilà un projet ambitieux. Ça me donne bien envie de voir le résultat, moi :cool: Les effets de lumière...
Hey ;) Merci pour vos commentaires laudatifs, ça me fait chaud au coeur :jap: Cho ! Content si la chute te plaît, moi je la trouve un...
Dans le cadre d'un festival d'arts pluridisciplinaires à Cordoue (Espagne) en septembre dernier, j'ai co-réalisé un speed film de 4mn en 36...
Merci pour ton comm LuvGhost. Je ne sais pas s'il y a une évolution entre mes courts précédents et celui ci, vu qu'il a quand même été...
Merci pour vos commentaires ! Trankilstef, pour le drone, tu peux en trouver sur certains CD de banques de son. J'en avais récupéré un qui...
Très bon, j'ai bien rigolé :D SI j'avais une seule remarque à faire (histoire de faire une critique), lorsque la 2e "victime" du vol de...
Merci pour l'info. Sinon, c'était Gil"z", pas Gil"d" ;)
Hello Sandor, merci pour ta critique ! C'était pas un pied Hama, mais encore pire : un pied photo :D
Hello Candio, merci d'avoir posté un commentaire. ;) Le monde est petit dis moi ! Je suis effectivement allé à d'aurtes projections que...
Très sympa :cool: J'ai rêvé ou le thème musical comporte un clin d'oeil à la bande son d'Indiana Jones ? C'est une musique originale ?