Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu quelquepart que le dernier Lynch avait été tourné avec une "simple" PD-150. Info ou Intox ? Sinon, et pour répondre à...
Merci pour les infos. Les images sur la plage font assez kit 35. As-tu utilisé un complément d'optique ?
L'image est très sympa. T'as tourné avec quoi ?
:bravo: Très chouette !
Sur 6.5, j'en sais rien. Mais sur Ppro, c'est le filtre "Gamma". Existe t-il sur Premiere 6.5 ?
Je viens puisqu'on m'appelle ! :jap: Je trouve que vous avez l'air d'avoir énormément progressé depuis les premières vidéos que j'ai vues...
Hey Patator ! ça fait un bail ! :cool: Elle m'a scotché ta dernière superproduction ! J'imaginais le nombre incalculable d'heures de...
ça pulse, y'a une vraie énergie, une vraie "patte" de réal. Je suis client des productions Smoothless :jap:
Je trouve que ça sympa, l'étape du découpage technique. C'est une phase très créative durant laquelle les plans sont véritablement conçus. :jap:
Salut Soja, un travail peut être réussi (y'en a d'ailleurs pas mal dans le festival permanent du Repaire), mais rarement (jamais ? :D )...
Merci m'sieur Trankilstef ! Productif, productif, tout est relatif :jap: En bientôt 1 an de Filmisteries, je n'ai fait que 4 vidéos de 2mn,...
Hello les Repairenautes, Juste pour info, une nouvelle session des Filmistes Associés est en ligne. Il s'agit d'une session du mélange des...
Je suis 100% d'accord avec toi ;)
Toujours aussi sympa les affiches de Mister Fred ;)
Merci Filou ! ;)
Hello, Soja : merci pour ton comm. Personnellement, j'espère bien qu'il y ait des chances de voir un jour ces sketches à la TV, pour deux...
Merci pour vos commentaires. Le gros point fort d'Eric Bougnon et Philippe Vieux, c'est clairement leur talent et leur expérience de comédien....
Hello les Repairenautes, Il y a quelques mois, j'ai réalisé une série de pilotes de sketches au format TV, sous l'impulsion de Philippe...
Salut Bdman, je ne connais pas le coût du kit 35. C'est un bricolage maison de Toma Zino. Il produit une image spéciale, et c'est aussi pour...
Merci Arkham ! :jap: